alor en fet mwa je blok pr trouvé lé 100 ta dordure o débu du jeu yen avé plin é pui d1 cou jme sui retrouvé ac ke d canette é otre tu pouré pa médé? mersi davance!!
cela est fait expres cherche
Avant d'avoir cette mission il ya des ordures partout mais des que tu a cette misison il ya presque ou bien pas du tout c'est chiant!
Dans la mission 5 objectif 3, jessaie de fére le choco mai il explose tout ltemps dans le four. pourtant jai 8 de cuisine. Comment faire ??????????????????
il faux que t aille au dépôts de vente de l'occase et que tu
t habille en bleu fonce c le noir
c comme du bleu foncé
moi je suis bloqué pour trouver:1)bob bayou,quand je suis rentre par le mausolée il à diparus et je le cherche toujours2)il faut parler a qui pour quil sois le directeur du centre de loisirs?merci d'avance.
bonjour!!!
je voudrai que quelqu'un m'aide a la mission 4 1er objectif comment on fai pour avoir la lumière il me semble qu'elle est derrière une plante carnivore non???
de m'aider
koukou sava ?? sa fai pa lontem que jai se jeu et je narrive pa a la mission pour le comiissaire moulinarro : suivre les indications du tableau (mais sur le tableau il ya ecrit : fouillez le jardin près du musée ) je ne voi,pa de quel jardin il parle
peut tu maider ?? je te donne mon adresse msn : alizeedu78@hotmail.fr
je te remenrcie d'avanse
merssii de votre aude c'est simpa pk personne ne repond ?? sa ser a sa un forum a AIDER LES GENS !!!
j'avoue mais tu sais ils sont peut-être partis en vacances... Enfin moi je vais t'aider, le jardin dont ils parlent c'est les bancs de fleurs juste devant le musée, tu verras une flèche jaune et tu trouveras un papier. J'espère que je t'ai aidée bisous
Hello !
Ma tite soeur qui a ce jeu sur DS est bloquée sur mini péhas ... elle dois avec son animal passer en diagonal et a peu pres a l'avant derniere barriere remonter un peu pour passé ... comment fait-elle apres ?? Car partout où qu'elle aille sa ne marche pas . Aidez nous !! Merci ;)
A ok mersi bocou diovigesa me servira plu tar car mon frere a effaser mon personnage je doi tout recomenser pfffff mai c gentille de mavoir aider bizoo
Salout Je suis bloké dans les mission 3 le dernier objectif le problèm c ke jarive pa a le debloker g tt faii dans la mission 3 mai la derniere mission reste en point d'interogation komen la debloker mercii DAVANCE ...
Bonjour je mapel Nathan et je suis bloker a lendroi ou lon doi sauver Bob Bayou kom un beta jai suprimer le liivre de recett de mama sarbacane komen faiire pour faire l'ANTIDOTE???
Merciii
Coucou =) . Alors moi je trouve pas le ragondin dansant pour Roxana Moxie & son carnaval . & je suis bloquée aussi pour me faire une Reput ' de 30% . Tu peux m'aider ? Mdr , tiens prend mon Msn = n-express-o@hotmail.fr parceque je ne me connecte pas souvent sur Jeuxvideo . Merci Bcp =D .
Bonjour, je suis bloquée au meme endroit que Nobu_, donc si qqn pouvais repondre, ce serait gentil, merci
Comment faire pour avoir la meteorite pour aller sue la base lunaire zeta.
sa commence a me rendre fou!
Merci d'avance!
coucou Alors pour aller sur le base lunaire i fo ke tu achete sur l'ordi achat en ligne la meteorite
Pour la reput' i a po tro de soluce i fo just trouvé kel sujet il aime bien et pour les ragondin tu doi prendre l'hydro-glisseur et allé sur l ile des ragondins si tu trouve pas regarde sur la carte ses just endessou de l'endroi ou tarrive pour allé ché bill et bob !!!=)
Moi g une kestion pour la missions 5 objectif 6 (je croi...) g trouvé les 10 combustible je lé é donné a suzie et jai payé ossi ewan watame mé ia rien ki se passe ... =S HELP ME
merci
Il faut que tu ailles au garage a motos ensuite que tu parles a Manuel Travos