Tu en met du temps dis donc, j´attend tes scores moi
heu.....j´ai du mal.....(ce niveau commence a me gaver)
t´as pas un autre niveau pour demain?
lol je s´avais que je gagnerais lol, bien joué quand même tu as fais de très bon score et je ne m´y attendais pas, donc félicitation à toi
Manoir norm: 6:14.4 WR
Alors là je comprend pas du tous, un RUN POURIT de A à Z, j´ais même oublié une vache à la fin, et je bas mon temps de 3sc. La sub6:10 est donc largement possible.
something to crow about
easy 8:32.9
hard 12:07.2(je suis mort 3 fois mais j´ai ameliorer mon PR de 11minutes!!)
C´est bien perdouille, il marche alors le bug à la fin? Encore un petit éffort et j´aurais la motivation d´améliorer mes RFs
ouai sa marche!!
c´est plutot cool!!!
Ouais ok je pourais gagner 20-30secondes avec ça
je compren aps moi en dificele je fer les niv ca sovegarde
et ken je kitte
et ke je refer ce monde G aps de temps en dificile aider moi cam soule G recommencer le jeu 3 foi en dificil et c pareil mm en le finisan d1 trai
( comme si javer pas fai le monde)
sa serait bien que tu ecrive corectement!!
en quelle difficulté le bug?
si c´est en facile je pourrais ptet faire peter le 8min!
C´est dans toutes les difficultés fauch, quand tu arrive à la fin. Pendant la cinématique de crow, tu attend qu´il lève une jambe et tu passe la cinématique. Normalement si tu fais ça il meurt en une balle
et le pire c´est que sa marche!!!!
bon mansion of madness easy 7:04.4
je perds enormément de temps contre les ptites bestioles!!!j´ai jamais assez de munition de lance flamme!!
sinon pour dj:
tu peux peut´etre ameliorer ton mansion avec sa:
savais tu que lorsque tu crame un ennemis par terre il se releve!!(les vaches par exemple)
et savais tu qu´il y a de la vie dans la salle où y´a la TV et les flammes?(avant le cerf)
je sais pas si tu gagne du temps mais peut´etre que oui........
Pour la vie je le savais qu´il y en avait à cet endrois mais elle ne sert à rien à part perdre du temps et pour le lance flame je ne savais pas , bon bin je vais faire pété les temps alors, merci perdouille :9
Merde mon smiley
manoir medium 7:21.8
ces bestioles a la c** m´ont encore obligé a vider mon chargeur........(pourtant j´avais plus de 1000balle)
pourquoi y´a autant d´ecart entre easy/medium et hard dans le manoir???
Car en hard on doit tué les méchant au fusil à pompe, sinon merci avec ta technique je pensse gagner 2sc à cette endroit. Par contre après un super run en normal j´ais pas battus mon temps, bizare car mon run était trop trop pourit quand je l´ais fais . ..
dj v´la un truc qui te permettra peut´etre ( c´est pas sure)
alors pour le cerf:
tu le tue mais il faut te debrouiller qu´au moment ou il meurt tu soit pres de la porte(en easy c´est plus simple)
tu peux par exemple tourner tout autour de la salle pour le tuer et ainsi arriver vers la porte lorsqu´il meurt
ou te cacher dans le coin et aller a la porte pendant que tu recharge et qu´il n´a qu´un quart(a peu pres ) de vie
voila!!