Pas mal tes astuces perdouille bien joué
Sinon Future Perfect easy : 2:04.9 ER
dsl falco et juda.
Ouais c´est super ça perdouille mais en allant dans le coin comme je fais je sais pas si je pourais sortir de ce coin tant qu´il est vivant, mais c´est à éssayer
Désolé j´ais pas vus ton post Alpha, bien joué
Je crois pas que l´on puisse sortir du coin mais par exemple tourner autour de la table peut etre j´éssayerai ça en tout cas
en echange alpha tu veux bien me donner ta strat a futur perfect???
On peut pas dire que y ait vraiment de strat! Tu butes les pieds du boss au roquettes et tu tires dans son dos au KSMG et pour le début t´essaye d´aller le plus vite possible voila
eh!y´a moyen de faire un pur score sur crow about avec ce truc!
j´ai réessayé une fois chaque niveau de difficulté à something to crow about avec ce truc. C´est vrai que ca marche. C´était des runs pourris, mais j´ai quand meme enlevé environ 6m sur mes anciens temps.
easy 9m02.1
normal 8m49.6
hard 10m40.5
Ouais j´ai essayé aussi et c´est trop bien ce truc bien joué
J´ai aussi essayé de tuer le cerf en faisant des tours dans la salle pour voir si sa allait plus vite et là dès que le cerf apparait jo-beth lui donne deux coups de pompe et il perd presque la moitié de sa vie et du coup je l´ai tuer plus rapidement et l´astuce des vaches elle est bien aussi bien joué
Putin la chance que tu as eut Alpha, moi si Joh Beth tire sur le cerf comme ça je pulvérise mon temps
Et tu as deja penser a pulveriser ta moyenne en anglais en etudiant un peu?
Something to crow about
easy 8m44.8
hard 10m19.8
Something to crow about easy 8m18.2
The hooded man hard 5m01.9
Something to crow about hard 8m59.9
allo est-ce ke kami est la
yup je suis là.
good job pour ton hard chaos, beau boulot par contre j´voulais savoir combien de temps tu attendais après le debut de la cinematique pour pourvoir la passer..
C´est comme ils ont dit, t´attend une dizaine de secondes jusqu´à ce que la créature lève sa jambe et tu coupe la cinématique.
C´est comme ils ont dit, t´attend une dizaine de secondes jusqu´à ce que la créature lève sa jambe et tu coupe la cinématique.