Something to crow about hard: 8:34.9 RF
Bon alors là c´est nimporte quoi!!!
1er run: 9:07.7 , j´ais perdut 20-30sc dans la salle où il faut détruire la boule car je n´avais plus de grenades et plus de vie
2em run: Run excellent, j´arrive à la fin, comme un idiot je passe la cinématique et affronte Crow avec mon pixel de vie . Je meurs, je me dis bon pas grave je restart et comme un con je quitte
3em run: Je frolle la perfection, pour arriver où il faut détruire le générateur qui allimente l´armée Time Splitters , et.... le robot roulant me tus en deux balles alors que j´avais full life+armure, et que je ne le voyais même pas
4em run: bof bof, mais le FR, enfin oufffff
mdr Dj alors c´est cool ^^
mdr!
4 runs pour un RF,te plains pas!
ouai lol y´a pas de quoi surtt que le easy et le normal en 1 try ^^
Ouais mais bon le niveaux de ce RF est pas du tous élevé, et ça je ne pensse pas être le seul à y pensser
C´est sur que c´était pas bien dur de faire mieux je peux confirmer mais bon bien joué quand meme Dj
Futur perfect medium: 2:12.2 RF
Breaking and entering medium: 5:01.5
Pour breaking sa aurait du etre sub 5 min mais j´ai fait le con a l´ascenseur
J´ai oublié de préciser RF sur breaking bien sur
Bien joué Alpha, cette fois les RFs seront difficil à prendre, normalement
Je pense que je peux faire mieux car ils n´étaient pas parfait mais bon c´est sur que sa sera plus dur.
something to crow about normal 8m32.7
Moi dans les Challenges
Le premier avec les petits singes zombis j´ai scoré 61900 et vous?
hey re-salut tlm!!! g jouer pendant toute la semaine au camping
moi jfais du vrai camping Tv + Ps2
et g une question de newbie. en mode story lorsque qu´on manque une run est ce quon peu faire retry level et le temps recommence ou le temps continu tjs...? pcq a scotland the brave javais 6:00 ( quand jetais newb) et je ratais tjs le debut et jfesais retry level . et quand jfesais uen bonne run jbattais jamais mon 6 minutes . une fois g eux ma run en 1 coup et g fais 4:29... alors?
C´est bien ça, si tu fait retry le temps se rajoute. Ce qui explique mes scores du début...
Et au défi des singes, j´ai fait 124 000 et des poussières.
jtrouve ca tellement stupide pcq si tu rate le debut faut tu recommence et ya comme 4 loading de 10 seconde ( -_-)
c´est pour ca que jfais pas bcp de mission
Futur perfect hard: 2:15.1 RF
Breaking and entering hard: 5:18.6 presque le RF.
Something to crow about easy: 7:57.4 presque le RF aussi.
Bien joué alpha , pour les RFs de Breaking je m´arangerais pour que tu ne les touches plus
Ne tkt pas si tu les reprends j´y retoucherai compte la dessus
T´en fais pas moi j´ais l´abitude maintenant de les reprendres avec Manoir, Hooded, U genix easy, et bientôt Breaking