Breacking and entering hard 6m11.7
pas mal le breaking and entering hard.
est ce que c´est plus simple quand on trace?parce que les robots ils font mechamment mal quand meme.
DJ:WR sur le manoir en vid?cool!
Khallos express hard : 4:26.6
Bon je vais tenter le RF la dessus car le RF de tom est de 4:25.9 et j´ai perdu pas mal de temps.
Alors Tom accroche toi
J´allais faire 15 sec de mieux environ que mon record et encore cet ascebceur qui n´est pas là. Cette fois, je saute par la porte ouverte, je me retrouve en bas et je me dis wow je vais vraiment sauvé du temps comme ca. Je tue tout le monde mais elle est jamais venu me rejoindre. Le_Faucheur, pour les robots, c´est pas important puisque t´as qu´as les désactiver avant qu´ils t´attaquent. Mais je prends le temps de le faire seulement à hard.
deux new PR:
you genius u genix.easy 7:33.8 je peux encore baisser de 10-20sec apres.....
scotland medium: 4:33.7
Breacking and entering hard 6m00.0
C´est drole la console affiche seulement 6m.
De toute façon Dj je t´ai toujours dit que je te prendrais tes manoirs c´est pour ça que j´attends que tu les améliorent bien pour te les prendre sans que tu puisses jamais les récupérer !
Bon après avoir fais 2vidéos en easy, dont une totalement pour le délire et une qui est minimum sub6:20 je commence et finis le normal en un run
Mon score en normal: 6:23.3 NEW WR
Vas y Dj continue tes scores sont encores trop faibles pour moi
mdr Alpha tu me fais trop rire, bon plus que le hard, je reviens quand j´ais une sub 7mn
Dj bravo tu devrais tenter sub 6min en easy
perdouille;j´ai pas amélioré mon score sur about crow,j´ai preté le jeu!
ouais moi aussi là je latte DJ:
manoir easy:36.7s WR!!
ah merde,c´etait sur TS1 du coup c´est plus un WR...
mdr Faucheur, énorme comme tu sors ça, pour la sub 6mn, ça risque d´être plus que chaud, pareille pour une sub6:20 en normal, et pour le Hard finalement j´y ferais un autre jours car sinon je vais me gaver.
lol ok Dj
good job canmem !
Merci lol, le principale c´est que j´y est passer 1h30 pour deux WRs et deux vidéos, car bon quand c´est trop long je m´enrage et je suis énervé^^
Breacking and entering hard 5m58.7
Et j´ai tout raté, il a fallu que j´aille prendre la vie et le bouclier dans les toilettes..
bah fais des vvids comme forza ce serait marrant ^^
Bin enfaite, une des vidéo commence super bien, et vers la moitié ça devient le délire total
c´est quoi le score?
Le score de ma vidéos totalement pouritte c´est 6:40 environ, et la mieux je dirais sub 6:20