Breacking and entering
easy 5m43.4
normal 5m42.0
Donc, je dois pouvoir améliorer mon easy.
Breacking and entering easy 5m30.3
Finalement c´était pas si dur de l´améliorer.
Breacking and entering normal 5m40.5
ah bah voilà, c´est un quebecois
omg!comment il a fait pour aligner crow comme ça???
sinon:
time to split medium:4min35 1st try en speed run sur ce niv depuis la demo
Breacking and entering hard 6m29.1
arf 8:39.x sur russian medium alors que mon PR est 8:39.0
juste parce que la console de mon pote rame à mort,et quand je suis arrivé à la salle des turbines j´ai pas pu tuer les techniciens car ils n´etaient pas apparus,et donc j´ai été repéré.
le plus enorme c´est que j´ai aussi essayé le speedrun sur ecosse medium:8:09.x
ash s´est fait buté par la cannoniere(1ere fois que ça m´arrive)le camion qu´on doit prendre a mit 2 minutes à apparaitre,et le tank a méchamment pris son temps aussi.
lol fauch la ouai elle doit ramer a mort la console de ton pote
j´ai commencé la traduc de la strat de FW.
c´est pas la traduc exacte,je fais ça à ma maniere,mais ça change pas grand chose!
sinon:les voix anglaise dans la vid elles sont affreuses(sauf anya)en particulier les portes de securité niv 2 qui sont bcp plus trippantes en français!
ouai c´est clair je pense la meme chose
Breacking and entering normal 5m37.4
Fauch´: je sais pas si c´est parce que t´y comprend que dalle mais moi j´trouve justement que l´anglais own le francais, niveau commentaire..
Khallos Express easy: 4:12.7
Machine Wars easy: 8:32.8
Bon alors la accrochez vous bien, je me dis aller je vais repprendre ma maniabilitée à TS3 et le résultat:
1er run sur manoir easy, tous loupé mais je découvre deux endroits où j´avais sans doute perdut du temps.
Alors je me dis aller un deuxième run s´impose et le résultat: 6:03.5 NEW WR.
En deux runs j´ais pulvérisé mon propre WR de 10secondes, faut le faire quand même
kami:je parle des voix,mais c´est pas grave...
DJ:tu te remets a jouer??
pas mal ton new WR tu conpte le faire sur tous les modes de difficulté?
Meme pas besoin de parler vraiment anglais pour lire les strats, y a rien de bien dur à comprendre. Bah, c´est vrai que quand on sait, on trouve ca facile...
y´a des moments.....je comprends plus rien(faut dire j´ai pas trop cherché...le mode histoire...)
D´abord je fais une sub 6mn easy sur vidéo, puis j´améliore les autres difficultés
Breacking and entering hard 6m18.4
Mais une partie ou tout avait bien réussi, j´étais sur de battre mon record, j´attend qu´elle me rejoigne pour descendre avec l´ascenceur. Elle arrive, la porte s´ouvre, mais la y a pas d´ascenceur, c´est juste le vide. Alors elle se met à tourner en rond en avant. Pourtant j´avais tout fait.