Quel difficulté ?
Ouais CP il s´acharne sur le niveau " futur perfect" là...
Scotland Easy : 4:25.7
Punaise, en 14h30, CP il claque 5 temps dans les 20 secondes, sur Pirate Gold...
Oh fait, Josh s´y met!
A propos de Crow - easy : 11.46.2
Futur perfect: 3min46.6 sec Hard, deuxième essai.
Il est cool ce niveau.
Put1 il abuse BB de me battre de 2 dixièmes sur c´est l´heure de filer Jvé devoir rejouer 30 minutes pour ratrapper ça... J´essairais de me ramener avec un sub 03:30, la il viendra plus me faire chier
6min27,1 a bravour a l´ecossaise en facile jadore ce nivo et ossi 6min54,4 a ruee sur les cristaux je lai fait a la suicidaire c t marrant
Guerres des machines easy : 8.58.4 , je me suis prit un poteau pendant que je conduisais la voiture dans ce run
Dans un autre run, le robot qui m´accompagne a retourné le char pendant qu´il conduisait, j´ai du continuer à pied.
Ah oui ca m´est arrivé ca aussi
Ah ben je vois qu´il y´a pas que moi qui ais la poisse aujourd´hui.
Scotland Normal : 4:34.5 :-/
Premiere fois que je finissais le tank sans qu´il se " decalle",mais le reste du run etait mauvais...
Guerres des machines:
Easy : 8.45.8, je m´attendais pas à ça dans ce run là ! !
Normal : 8.52.3, 1st try
Guerres des machines:
Normal : 8.44.6
Hard : 9.40.3 mort 2 fois...
Dites, une fois qu´on commence à s´y mettre, au story timer truc, on accroche à donf´?
Pas du tout... c´est super relou tu veras, à chaque fois que tu rates qqc, tu doit te taper 3 temps de chargements ( quitter et revenir) et si tu finis la mission, tu dois te taper à nouveau 3 temps de chargement pour avoir ton score ( cinématique, mission suivant, quitter).
Je sais pas comment y font...
En plus, tu va t´acharner pdt 10 jours à améliorer ton score, Anaël va s´amener et en 3 tries, il va te le bouffer...
J´te déconseille vraiment Kami...
Si Sam joue c´est pcq il espère garder des records mais bon, si même failurwarning lui met 15 secondes, j´ose même pas calculer ce que va lui foutre CP
Scotland Hard : 5:06.4
Ouais c´est un peu relou les 3 chargements, mais comme peu de monde s´est encore mis au mode histoire ça permet de chopper des WR´s faciles ^^
Bravoure a l´écossaise : 36min45
ouai je sais...
Mais bon le mode histoire...
ds tu mepate 5min sur bravour a lecossaise lol moi ki fait 6min30 en facile