Russian - EASY : 7:11.1
Russian - MEDIUM : 7:10.9
Over-dégouté de ce niveau à la con.. A chaque partie le jeu trouve un nouveau moyen de me faire rater mon run Style plusieurs foix, à la porte aprés avoir déselectrifier le grillage, je me suis fait bloquer entre la porte et le mur et je pouvais plus sortir. J´ai aussi réussit à retourner la jeep dans le tunnel Non mais quel niveau pourri...
Nooo, il fait trop chier DjTS3!
Il m´a piquer mes RFs sur Manoir easy et médium ( il m´avait déja pris celui en hard) et sur What lies Below en easy et médium ( je viens de récupéré le hard)
Tout a lh"ure je refais les 5 levels!
En fait il t´en as piqué encore deux de plus
Russian Connection - EASY : 7:10.8
C´est l´heure de filer E : 3:55.0
Bon on s´est lancer un petit pari avec DJNucleare, c´est de prendre tous les RFs du mode histoire à nous deux J´éssairais de chopper ceux que je vise pendant que je suis aux pays-bas. Il en aura 3 de plus que moi normalement, vu que je vise que 3 niveaux de plus.. Haha, ça va être marrant ça
Je crois que ça va pas etre possible Red!
Il me faut mes 6, les autres, je vous les laisses!
Tant que c´est pas les miens, pcq comme je suis pas là je pourrais pas les défendre. Mais je pense pas que DJ va te les laisser
C´est un malade ce gars!
Je comprend pas comprend pas comment il a fait ses runs!^^
Ouais il se débrouille trés bien en mode histoire, dailleurs il sera bientot premier FE dans cette catégorie... voir toutes catégories En tout cas moi, je pense faire que du mode histoire la-bas, et je pourrais pas trop jouer, mais en 5 jours je pense que c´est quand même faisable de faire au moins 10 RFs... ou pas, on verras bien hein
Russian easy : 7.07.8 ( taped)
Quelques petites erreurs...
Time to split Normal : 4:32.7
Scotland the brave: 4:49.3
First try pour les deux et je suis pas mécontent de mon run sur Scotland.
( j´ai quand même oublié de prendre le petit raccourci dans le virage ou il y´a la mitrailleuse)
Scotland en normal aussi.
Russian Easy: 7:53.6 avec quelques petites erreurs.
Sinon dans l
Je recommence :
Sinon dans la strat de Russian, c´est écrit de faire " recommencer au point d´étape" après la grille déselectrifiée, je l´ai fait mais ça sert à rien ou alors je le fais pas quand il faut.
Fait le juste en passant la porte, et comme ça tu gagneras quelques metres apres la vidéo.
Je le fais aussi juste apres avoir fait exploser la porte blindée.
Russian hard : 7.30.6
Mort une fois à refaire.
Ok j´essayerai, merci.
Je crois que c´est foutu pour What lies Below...
Hier tom disait que le jeu plantait achaqe fois pendant la mission et aujourd´hui il se pointe avec les 3 WRs...
Russian Connection easy : 7:34.6
lol je voit q´on parle beaucoup de moi dans se topic:-).LINK je suis désolé de tavoir prit tè FRs, c´est le bisness....
Pour ma par je vis 1er place FE et dans les troi 1er WE