C´est toi qui m´a voler les miens!
Avant j´avais les What lies Below et les manoirs!
oui mais bon falait bien que j´en prenne j´allais pas les regardé san lé prendres
Russian hard : 7.21.9
Je m´attendais à un meilleur temps en allant dans le menu...
Pour genix, y´a trop de bugs, c´est du n´importe quoi, DjN est ce que tu zappais les cinématiques dès leur apparitions ? ?
comen sa zapè lé cinématik?
Bah celle qu´on peut virer, tu vas pas me dire que tu les regardes à chaque fois
Bon bah apparement c´est un probleme ps2 . ..
Donc c´est carrement la merde.
Si y´en a qui ont la ps2 et qui veulent tester un fast run sur U-Genix, c´est pas de refus, histoire de voir si on a les memes bugs.
a ouè moi je l´ais passe pourquoi?
You genius, U-Genix normal : 7.44.7
Je savais même pas que c´est le WR
7.44.7 en normale oua bravo,torè pa 1strat?
dj: tu me fait chier merde! lol J´m´attendais pas à ce que tu te mettes à donf´ sur le mode histoire.. Bon, va falloir que je m´y mette moi aussi parce que sinon, premier francais, je n´Y arriverai jamais! ^^ Rien que sur Scotland, si je joue un peu ce soir, je peux chopper 100pts sur les 3 niveaux, limite abusé quoi! Je ferai ca tonight. à long terme, j´espere te ratrapper chapeau encore pour ta montée au classement
Mansion of madness easy : 7:20.9 trop faosable en fait le sub 7min, j´ai mis trop trop de temps à buter les merdes qui sortent du sol au lance flamme !
Mansion of madness medium : 7:27.4. Hum, le WR, c´est poru moi
Mansion of madness hard : 10:17.5, j´ai juste du mourir une dizaine de fois Je le referai plus tard
mdr kami, il vise 1er français alors que ya ds à moins que tu comptes ne plus avoir de vie sociale pour les 3prochaines années, t´as autant de chance que ma soeur
lol merci bonne chance a toi
Ah j´avais aussi un autre temps :
You take the highroad easy : 6:07.4
manoir easy: 7:03.7
Le manoir le faire comme ça, j´adore mais faire un run dessus je déteste par contre.
Et c´est le contraire pour Machine Wars.
bien joué mais bon, j´y aurai passé 2h ça m´aurait fait chier mais c´est pas le cas, je reviendrai donc avec sub 7min
moi ji è passé 1seul éssè
A oui é manoir normal: 7:25.5 il est pour moi le WR
oups dsl j´ais fait 2:25.2 é pa 2:25.5 sa c´est lensien WR
put1 je marque vrèmen nimporte koi
j´étais encor sou l´émotion, faut dire 1seul run pour 1WR c pas mal enf1 alor j´ais fait 7:25.5 et pas 7:25.5^^ cette fois c´est bon