Punaise il abuse trop tom!
Il est 1er!
Et vous vus avez défoncez les RF sur manoir!
koi il a prit seux sur manoir?????
MK il est toujours dans les 170 et BASHBOY a intégré le clan^^
Ok, cool!
Bon moi je quite, je pourrais p-e repasser demain! @+ Dj
ciao RED bon courage pour tes FRs
Je viens de voir que tom est aussi 1er mondial.
ouais moi je trouve sa très bizare gagné 10places en jours
Moi aussi...
Mais bon je me tais!
Bah, c´est facile de gagner 10 places il suffit de mythonn...heu non rien.
Lool
Direct!
J´disais ça comme ça, je ne connais pas ce Tom.
moi je le connais pas non plus mais moi je me connait et j´ais vus 1truk très bizare c´est que tous ces temps on évolués le meme jours
Ca c´est possible mais gagné 10 places d´un coup pour passer 1er en un jour ( thegame c´est quelqun! mais l était pas premier! ) j´ai pas encore vu ça!
Bah on peut pas dire non plus que le niveau actuel soit très élévé à TSFP Si il passe son temps dessus, c´est bien possible
Et link, pour thegame, c´était pas pareil quand même, yavais déjà un niveau assez élevé à TS2, donc rien que le fait qu´il soit passé de 15ème à 5èm ou un truc du genre, ça faisait mal mort au whoarding !
Mouais...
Pour thegame ouais c´étais a peut pres ce qu´on m´avait raconté ( j´étais aps encore là moi )
Et je suis d´accord avec toi, mort au Whoardind!
whoarding*
Mansion of Madness - Easy: 11:28.3
Histoire de reapprendre le niveau.. j´ai dû me perdre 5 fois Bon, je vice le 9minutes/9minutes30.
je suis tro degouter a chaque fois ke fait un temps bien en histoire je regarde le wr mais jai une minute de trop a chake fois c desesperant je vous le dit
TTS Easy: 3:44.5.
TTS HARD: 4:43.7. ( avec quelques loupés, donc je pense pouvoir faire un p´tit 4:35 assez rapidement)