Bon les gars, pour pas que vous galériez à ne pas piger pq votre temps s´améliore jamais en histoire, il faut que vous sachiez que même si vous faites " recommencer le niveau", le chrono ne se remet pas à 0, donc si vous enchainez trois runs de suite pcq telle ou telle chose a foirée, le chrono tourne tjs et le temps se cumule !
Il faut donc à chaque nouveau try quitter le niveau revenir dans le menu histoire et rechoisir la mission ! Grâce à cette superbe invension, on se tape donc 3 temps de chargement à chaque fois qu´on veut faire un try sur un level Merci EA . ..
PS.: j´ai pigé ca en faisant un speed run sur Scotland en normal où je n´avais pas encore de chrono et j´ai recommencé 3 fois le run pcq je foirais et au total j´ai eu 13 minutes
Voilà, je pense que c´est tjs bon à savoir
lol j´ai fais 5.22 je croyais que c´etait bien j´avais fais un truc parfait lol
vous avez des strats ?
Bravoure Ecossaise - FACILE : 04:58.6
Run laid, en tout cas bravo rem´, c´est un trés beau temps
Futur anterieur hard
4min12 du premier coup ! !
J´ai voulu faire du easy écosse Rem
Mais y´a TOUJOURS un truc qui merdait... alors j´ai fait des arcades ^^
C´est clair, soit c´est la mitra sur le bateau, soit la porte qui casse pas avec le camion, soit on est trop lent dans un morceau... et à chaque fois y faudrait se taper 3 chargements
T´as bien raison Sam, laisse le moi ce score
Ah d´accord, faut péter la porte avec le camion, moi je le faisait avec la TNT. T´as quoi comme autres tips? ^^
Putain le chrono bidon c´est abusé...
Franchement, TS3 a beau avoir un super sotry, pour la compét, je le trouve pourri...
entre les défis de merde qui durent 15 ans et qu´ont aucun intéret et le story gaché par ce timer ridicule... y´a de quoi être frustré
La bonne nouvelle, c´est que j´perdrais pas mon temps à améliorer mes scores sur ce jeu ^^
Bah perso je trouve les défis bien mieux que dans TS2, et puis il n´avait AUCUN timer lui, ce qui est encore pire. Et puis finalement, si je me rend compte que c´est bel et bien pourri, tant mieux, je pourrais me concentrer sur le Live
Khallos Express Hard : 5:01.0
Nice score Ana !
Do you think sub 5 will be soon possible?
T´es sur que tu veut pas en dire plus pour Scotland easy rem? Pcq j´en ai marre de me prendre des vents.
Soon ? Sub 5 will be done within 10mn.
Oops sorry Red
Quelques tips :
- Il ne faut pas détruire la tourelle sur le bateau avec la grue. Mais elle risque de vous canarder dès votre arrivée en bas de l´escalier.
- C´est vous qui prennez les commandes du camion.
- Visez plutot la porte de gauche que celle de droite avec le camion sinon vous allez rester coincé.
- Quand vous posez la bombe sur la porte, tirez dedans pour gagner du temps. Mais vous risquez de tuer Ash si il s´amène à se moment là.
- Idem pour la bombe du tank.
J´en ai oublié un autre : il ne faut pas sauver reine de la jungle, continuez tout droit!
Khallos Express Hard : 4:36.8
Ok rem, en gros c´est ce que je fait mis à part pour le TNT. T´as vraiment assuré alors, enfin, je tenterais le sub 04:50, ça devrais pas être trop dur Merci. Ma strat pour Time to Split est available
Nice score Ana !
Do you think sub 4.30 will be soon possible?
Yeah,but not soon this time
Khallos Easy : 4:18.3