moi ki trouvait ca assez bien tu casse mes espoirs lol
est ce ke tu tues des gens kan meme ? lol
Certains ouai evidement. Au début du chateau pour prendre l´arme, dans la 2e partie pour passer plus facilement etc...
C´est l´heure de filer - HARD : 04:49.0
Record facile. Ceux-la même si Ds ou CP s´y met je les lache pas
Dis, tu te trompes pas à chaque fois dans les minutes?
Non pas cette fois
Non pas cette fois
Non pas cette fois
Arrête de flooder !
Whargh
Du jamais vu ! Un triple post ( avec 2 pseudos en plus )
Bah si tu t´es pas trompé, tu l´as pas le WR donc . ..
Je sait que je l´ai pas le WR, pas encore, mais il est hyper-facile.
«J´te déconseille vraiment Kami... »
Donc en bref, c´est un peu d´la daube quoi..
J´vais voir avec l´élite, plus tard.. mais bon, j´prefere jouer sur des niveaux concrets que de me souler à faire des trucs pour me rendre compte que j´ai pas ameliorer, aux bout de 10 minutes «dans le vide»..
Guerres des machines hard : 9.23.1
L´encapuchonné easy : 5.14.1
I have one question :
Hum, en mode Histoire donc, lorsqu´on met " recommencer au point d´étape", le temps est-il ajouté OU le chrono redémarre à l´endroit ou l´on a passé le point d´étape en question la première fois ?
Le temsp est rajouté
Lol oki, je m´en doutais un peu.
Merci.
Shadem : et si tu fait " recommencer niveau" les temps est aussi rajouté.
Pour remettre le chrono à 0 tu dois quitter le niveau et revenir.
Ah
d´accooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooord, c´est pour ça que mes temps sont pourris....
c´est ce que j´ai découvert et que j´ai expliqué à tout le forum, ici et sur l´élite
J´avais fait un bête run sur Ecosse facile et j´avais fait 5.30 puis je me suis acharné en recommencant plusieurs fois, le run était bien meilleur et pourtant ca s´améliorait pas
Alors j´ai changé de profil et dans un run super bon ( fait en 2 coups) j´ai eu 7minutes oÔ
alors j´ai tilté et voilà, c´est pour ça qu´à la page précédente je dis que c´est chiant de joeur en story... pcq on se tape tlt les chargements