moi mes 2-3 premiers tries sur R101 ça se résume facilement:recommencer
bizarrement link tu t´en souviens mieux que moi
bah oui tu m´as piquer le ER
divine immo:56 avec 47 à la minute restante (abusé)
ammélioration d´un de mes plus mauvais PR
boxing clever :
avant : 153.375 (oui je sais c´est nul comme score)
après : 152.652.989 (oui je sais, c´est 100 fois mieux que mon ancien PR et donc c´est assez impressionnant)
1000 fois mieux
impressionant? ouais vite fait.
vamping in venice:1:40.7 (rounded)
pas été tué une seula fois.
Fauch t´as pas changé on dirait.
Il y´a encore des gens qui font de la competition sur ce jeu? Parce que j´ai un peu rejoué aujourd´hui, et je me suis dit pourquoi pas m´y remettre… J´ai juste fait 1:01.3 sur le premier niveau de chat en défi, ça vaut quoi déja?
Au fait je n´ai pas donné de preuves pour mes temps donc je suis disable de NGC-Elites, mais apparement, le site est HS depuis un bon moment déja, est-ce qu´il sera remit en ligne un de ces jours?
bah moi j´ai jouer un peu avec ma soeur c´etait fun mais pas de quoi fouetté un chat pour faire des records
n´empeche capture de sac dans syberie c´est ultra dur
bon on avait mit un peu beaucoup de bots bleu mais bon
et puis on avait mit 10 sacs
autant dire que ca nous a pris du temps
j´ai pu faire 240 victimes comme ca ^^
fun
presque tous au pisto fusée ^^
je trouve que donner un pistolet à fusée comme arme de départ dans sibérie c´est abusé, parce que sniper contre pistolet à fusée dans ce niveau, il y a tout de suite un handicap
sinon la capture du sac dans sibérie n´est pas facile si on mets plein de bots surtout à cause du pistolet à fusée
ouai le pire c´est que tu prend la voiture pour revenir et la a peine tu demarres et paf t´es mort
mais ca donne un peu de piment ^^
Please, j´aimerais savoir ce que vaut 1:01.3 sur le premier niveau avec le chat.
et bien d´après ma mémoire ça doit valoir un record de france (sinon presque) et un deuxième ou troisième meilleur score mondial
faut dire que cette course de chat est très simple donc le moindre virage peut faire la différence sur les scores, c´est pas vraiment la référence ultime de TSFP mais c´est quand même un très bon temps sur ce niveau
oui car il me semble que le record etait de 1,01,4
mais je peux me tromper
red Sur le forum TS 2 Sam a balancé le lien de la nouvelle adresse du site. (il est encore HS pour l´instant mais ça va changer sous peu^^).
tiens, rom, salut !
quand tu aura l´adresse du nouveau sit, tu l´envera ici ?
01:01.3 serait le record serieux? Ça craind.
The Cat´s Out Of The Bag - 1:01.0 : ER?
The Cat´s Pajamas - 1:36.6 : WR?
oui aux deux questions
red:je joue plus des masses pour les records,la plupart du temps je joue online.