ouais mais lui c´est abusé,il sait d´ou viennent les zombis,et à la seconde pres quand ils vont arriver
ça peut lui servir que avec ses amis les chasseurs dans big game hunt car il n´y a que ce niveau de frags avec des zombies
nan, il y a aussi la miniaturisation où tu joue avec Hortense.
qu´est ce que vous racontez?je parle de what lies below.
on parlais de zombie dans les niveau de frags en fait...
et c´est vrai que pour WLB il connait tout, mais j´ai l´impression que dès fois, il s´arrette alors que la video de Fitzy que j´ai, il ne s´arrète jamais et il connait tous les emplacement des zombies aussi.
C´est pour sa que je ne comprend pas trop d´où viens l´écart de temps : Fitzy est mathématiquement plus rapide en tout points et Satisfaction met moins de temps alors qu´il est mathématiquement plus lent...
j´aime pas rapidshare
y´a pas moyen de mettre sur youtube ou daily motion ? j´aimerai bien voir ses runs
rapidshare,je met les bonne lettre et ca me dit non
Vive Youtube
j´ai pas vu le run de fitzy.
moi je dirais que satisfaction connait probablement mieux le niveau que fitzy.
on remarque aussi qu´il rate peu de tirs.
c´est dommage, je croyais que je l´avait mais je n´ai que celle de FW, je peux pas te montrer.
Cat´s out of the bag:
1:01.8
1:01.6
1:01.4
Best lap is 19.8 and my best first lap is 20.8
I´m still going for a lower, when I have 3 good laps in a row I can get sub-1:01
Cat´s out of the bag - 1:01.2 ER???????
niconoe_P-E Posté le 06 octobre 2006 à 19:57:05
C´est pour sa que je ne comprend pas trop d´où viens l´écart de temps : Fitzy est mathématiquement plus rapide en tout points et Satisfaction met moins de temps alors qu´il est mathématiquement plus lent...
ce gars se fout tout simplement de notre gueule. Si vous chronometrez son temps, il est 20 secondes supérieur à ce qu´il annonce.
toujours ecouter Fw...
c´est pas beau de tricher
trop gore:
divine immo:46 à 3 min et je termine à 51. :malade
je me suis meme pas foiré en plus,mais la derniere minute etait supra laide...
Anyone knows the ER for The Cat´s out of the bag.
I thought it was from Perdouille, but I´m not sure.
fauch oui fait un run bien regulier ou de fou est extrement rare dans ce niveau ...
faire du 50 est pas trop dur c´est faire au dela qui est dur ...
sinon
satisfaction i think too it´s perdouille the ER for the cat´s out of the bag
Yeah, but do you know his time?
I got 1:01.2 but I´m not sure if it´s the ER
un run regulier?genre 10-10-10-10
non,c´est pas tres dur