ah oui jai confondu comme les 2 c´est dans metro ben je sais plus comment il s´appelle c´est celui où il faut faire 30 frags
j´ai pas compris pour l´élite...en fait ils ont mis
les temps d´il y a longtemps et on doit remettre ses scores ?
je crois que le niveau s´appelle Freak Unique
new score 1 min 30.4 et là ça pouvait faire du 1 min 28 dommage plus de munitions pour le dernier
1 min 24.4 j´ai les boules !! ! il me manquait 3 frag à 1 min 10 et je crève sans avoir même le temps de jeter ma grenade ! Et ben le WR à eu chaud mais bon c´est déjà pas mal.
khallos express : 4:10.6 at 4:30.8
à 0.3 du RF !! !
GOGO calamas & lapogne
sauf que accident de trajet c´est commuting will kill you.
ben merde, encore qqun qui trouve la strat pour freak unique.
incroyable, j´ai réussi par le plus grand des hasards à obtenir la distinction du plus inutile !! !!! (c´était un match online)
Anyone who wants to play me online this week?
Bought a PS2 2 days ago and I only need TSFP to play online, get it this week.
si la question c´est : quelqu´un veut il jouer avec moi sur le online ?
ma réponse est : quel est ton pseudo
sinon maintenant je suis motivé pour avoir les dernières distinctions qu´il me manque donc je viens d´avoir cartographe
plus que trois distinctions maintenant
Purée mais tout le monde l´a "cartographe"!
Moi y a pas moyen de la choper.
it depends when you play phoenix.
Next week like 20hr a day.
je me suis créé une carte pour avoir "sauteur de rebord", pour finir la partie j´ai mis des bots innaccecibles pour moi qui était censés se tuer, ou sinon un temps de trois minutes.
Finalement j´ai eu sauteur de rebord au bout des trois minutes car les bots n´avaient pas fait une seule victime.
j´ai refait ce niveau en me mettant avec un bot pour m´apercevoir encore et encore que les bots sont vraiment stupides sauf que, miracle, à la fin j´ai eu la distinction "prudent", une des deux distinctions qu´il me manquait
enfin pour faire bref, il me manque la distinction "pas de coté" et j´aurais enfin fini ce jeu au maximum de ses possibilités
voila c´est fait
j´ai enfin fini timesplitters futur perfect au maximum possible de ce jeu !! !!!!
GG lapogne
do you plan to play against good players, or you don´t care?
I don´t care in first place, but I prefer to play against good players.
satisfaction n´est pas francais
sinon moi il me manque pas mal de chose pour avoir fini ce jeu^^
genre sauteur de rebords et cartographe ya pas moyen de les avoir et plus inutile j´essaye meme pas
lapogne comment t´as fait pour avoir cartographe?
et pour sauteur de rebords faut pas mettre de bots?
et il me manque pas mal de platines et quelques missions du mode coop
sauteur de rebord est TRES facile à avoir si tu sais faire des blocs empilables en créateur carte
ensuite cartographe, c´est ce qu´on appelle un coup de chance, j´étais dans disco sans bots et j´essayais d´avoir sauteur de rebord, mais j´ai eu celle la à la place (remarque : ça ne me dérange pas du tout)