perso, je préfère traverser des murs ou des trucs dans le genre sans tricher, depuis que j´ai vu un grand nombre de bug dans la plupart des niveaux
sinon c´est marrant d´utiliser des techniques d´assaut comme pour le solo, surtout le coup de la tète de singe de VR par en dessous, personne ne peut s´en douter
ça m´etonnerait quand meme que tant de joueurs ignorent le truc de la tete du singe.(et puis bonne chance pour 1:35 face à des humains )
les bugs c´est pas super fair play,tu peux meme te faire kické pour ça(et dans ce cas c´est assez justifié, meme si c´est pas vraiment de la "triche")
bof, ya juste un dans zepelin que ça me fait marrer, entre les 2 hélices personne ne peut te toucher en virus ou à la batte
Red, pour TTs regarde les videos de FW et de Fitzy^^
mattez ça:
http://www.youtube.com/watch?v=uAtrvurS30M
le meilleur joueur sur le Xbox live!
il joue plutot bien mais:
-il a l´air d´affronter des nuls, il se fait jamais tirer dessus
-il n´utilise QUE le fusil à plasma et les ennemis sont faciles à viser
-il est mort qu´une seule fois et c´est un suicide !! !
Hooded Man - Easy - 2:53.0
www.youtube.com/watch?v=Fd5h3KD53EA
This took me a lot of loooong and boooooring hours. It´s sooooo hard to get the luck after shooting the first splitter AND a nice ending.
Breaking - Easy - 4:23.0
www.youtube.com/watch?v=XD_u3Hb3Atc
For the guys who don´t know, the speech skipping saves about 20 secs. It´s a very nice run, took me a few hours. Enjoy!
What Lies Below - Normal - 6:18.1
www.youtube.com/watch?v=53IpCZllk_s
Why did you pressed start so long you ask? My mum was yelling at me. Not such a nice run, it´s taped so I´m satisfied with it. *waiting for a comp with someone*
good, very good and very very good satisfaction
en meme temps 514 frags en 15 min si je lis bien.
genre meme moi,ace ou fitzy on fait pas mieux contre des bots
sinon j´ai parlé de toi à sasuke(notre leader de team)
et on t´invite à t´inscrire sur le forum:
http://kd-tsfponline.activebb.net/index.forum?sid=c85b2a1bb31c005f62f9a4e236c4e391
vamping in venice : 1min47:7 (at 1min54:x)
content ^^ bon m´a fallu une petite heure
mais je pense que je peux continuer ce niveau est fun et pas long donc ca va
link tu peux réaliser ce score en moins de 3 essais en te mettant au bon endroit je me souviens plus quelle video le montre
celle de FW !
il faut se mettre à l´endroit où tu dois absolument réaparètre pour oh-shoal-o-mio devant les grenades
ca marche, mais faut etre un big chatteux pour avoir sub 1:40.0
hein guigui ? lol
pouvez vous expliquer ?
Very nice B&E vid Satisfaction, thanks for sharing your strat. But, I think you can gain some time when you have to protect Amy while she´s busy on the PC. You reload once, but, if you only head-shoote the ennemies, you can do it without reloading at all. Well, for the rest, I can´t tell, ´cause you do most of the level better than me - well, I didn´t train so much to get my 4:56 neither, haha. Maybe you - and people generaly - could gain some time on the various PC´s of the levels.
link, tu te met à l´endroit que j´ai dit, tu regarde face à dehors et t´attend les ennemis ici.
dès que y en à un qui arrive sur la droite tu le tue
c´est simple
ha ok
je prefere dans les escaliers pour ma part y´a plus de monde et c´est plus rapide a tuer ^^
hey lapogne,tu joues online quand?
breaking NORMAL : 4:55.7 RF
breaking FACILE : 4:55.0 RF
link essaye quand même l´endroit qu´on t´as dis, dans ce niveau c´est pas parceque tu en tue + que tu fais un meilleur score, en tuant une 20 aine de gars à cet endroit tu chopes la platine alors que des fois tu te déchires à en tuer 40 à un autre endroit et t´as pas la platine ;)