Putain mais qu´est ce que j´ai fais? Ya encore un RF qui a sauter
J´ai perdu 5-6 Rfs en 3 jours...
j´suis d´accord et à part ça le truc que je trouve le plus long c´est boites mortelles j´ai fais plus d´1000000000 en plus de 6h
c´est lequel qui a sauté??
ouais moi de toute fasson TS maintenant....
Je conserve seulement mes RF et WR et je passe mes journées sur le forum lol
en ce moment j´y joue plus trop non plus avec mon brevet a préparer...mais ça n´empêche que quand j´y joue je fais des beaux temps et scores(dans presque tous)
Moi je vais devoir y rejoure a TS3 tant que j´autrais pas HL². Donc en attendant ca aurait été bien que je les conserv, mais bon...
Va falloir que je rejoue, mais je vais aps forcer.
perdouille Posté le 09 juin 2005 à 11:34:53
heu.......
kami tu donne la strat pour faire moins de 1:30 a avec la brique et tu donne le trat pour faire moins de 1:00 a absolluty potty pourtant
kami´s score Avec le Brique 01:43.0
Absolutely Potty 01:01.7
comment sa ce fait?
Z´etes de gros boulets les gars.. Si vous avez un peu suivis, vous vous rendrez comptes que j´ai failed maintes et maintes 54.x/55.x et up sur Potty, avec 1 ou 2 pots restants. Si vous voulez que j´m´y mette, pas d´problème, mais ca me soule un peu. Et sinon, quelqu´un aurait pu écrire une WR strat pour ( ts2) Snow Business sans avoir le WR du tout, c´est simple. Les niveaux lineaires comme ca, ya pas photo, et il n´Y a pas non plus 36 chemins.
Oh et puis si vous trouvez que je joues mal sur mes vids, vous n´avez probablement pas tort J´ai jamais dis que j´étais bon..
si j´ai ecrit sa c´etait pour te demander la nouvelle strat d´apsolluty potty car je t´ai pas compris
il se vexe tres rapidement le petit kami
J´avais écrit un petit mot à ce sujet, un add-on à la strat si tu veux. soit tu le retrouves, soit tu attends que je fasse le RF ( ce soir, si ca peut te faire plaisir) et ainsi, refaire la strat. Oh et je ne suis pas vexé, mais j´aime pas qu´on raconte des conneries
( en plus, au niveau des conneries, je suis hyper bien placé pour en parler )
tu m´etonne que t´est bien placé et bonne chance pour le rf
Pas besoin d´chance, juste du talent
peut etre mais la chance aide toujours ne l´oublie pas
Sur ce niveau? Aucunement
topic blabla? :sarcatic:
immo divine:53(Pr:54) affreux... 46 à 50s restante,puis plus rien...
rocket 101:36 ça s´est joué à une erreur pres. gonna be mine!
ninja de jardin:41 pt1 galere le sup 40...
ninja garden:54 me croyez pas si vous voulez mais c´est vrai
j´ai aussi fait un score(affreux)de 72 à qui va à la chasse...
Bonjour,
Dites un pote ma dit que une astuce qu´on debloque permaittait de mettre la memo de deux map en une ( en editeur ) ece vrai et si oui comment on la !
Merci de me repondre
alors si c´est vrai on vient de m´apprendre quelque chose mais comme j´ai pas super bien compris la question je ne pourrai pas te dire
Ben tu sais quand tu crée ya une jauge et il ma dit qu´on debloquait quek chose permaitant de doubleer la jauge...