Ok kami pas de probleme c´est VinceCarter_393@msn.com
yèèèèèè basket power lo
oups j´asi oublié un L: lol
Alpha c´est pas parce que tu as plein de RF que tu vas rester devant moi a l´elite tkt pas pour ca
Kami moi je l´ai vu THE video y´a pas mal de tps : trop bien c´etait d´ailleurs pour ca que sur msn je t´avais dit que tu es un quand tu fais tes vids
kami un sur c est video
c est un nul kami il c est pas jouer
c est un has been
non serieux sa va il assure lors de c est vid
mais sans plus
Désole alphacarter mais j´ai repris ce qui m´appartenait je parle bien sur de astro jock
voila comme tu me l´avais pris j´eatais oubligerde te le reprendre voila
heu.......
kami tu donne la strat pour faire moins de 1:30 a avec la brique et tu donne le trat pour faire moins de 1:00 a absolluty potty pourtant
kami´s score Avec le Brique 01:43.0
Absolutely Potty 01:01.7
comment sa ce fait?
lol perdouille faut pas chercher c´est kami, il a perdut son cerveau a sa naissance et c´est moi qui en est érité
ben je sai pas je voulai qu´il m´aide car j´arrive pas a faire se qu´il dit avec ses strat mais bon lui non plus
kami il a ées strat mais y arrive pas^^
les strats*
desoler pour l´érreur
tu peux m´expliquer la strat de Oh Shoal-O-Mio car elle est incompréhensible:
WR strat:
Spawnez directement en face des grenades, le batiment principal se trouvant à votre droite. Prenez les grenades puis montez la moitié des escaliers. Lancez 1 ou 2 grendes sur le tas de bonhommes poissons qui arrive d´en haut des escaliers puis une autre grenade en bas des escaliers pour tuer le 2ème tas de bonhommes poissons ( il doivent être tous morts). Ramassez les 2 soviets dans les escaliers à l´endroit où vous avez tuer le premier le premier tas de bonhommes poissons. ( Gardez le soviet jusqu´a la fin du niveau) Allez tout en haut des escaliers ( restez ici jusqu´a la fin du niveau) et tuez tout les bonhommes poissons qui arrivent dans le couloir ( ils arrivent du fond et de la salle à manger). Certains bonhommes poissons qui arrivent de la salle à manger ( la salle devant vous à gauche) ont un soviet. Quand ils sont morts, récupérez leur soviet pour ne pas manquer de munitions. Continuez comme ça jusqu´a la fin du niveau sans mourir.
Personnellement, je n´utilise jamais les grenades pour tuer ceux qui arrivent dans le couloir.
J´ai fait 38.4 sec avec cette strat. Sub45 très facilement réalisable quand on a bien compris la strat et avec un peu d´entraînement.
c´est tom qu´il l´a fait(merci tom)
Alors:
Apparaitre en face des grenades, dans la cour avec les arbres.Prend les grenades et monte les escalier(a gauche des grenades).Lance 1ou2 grenades sur les ennemis qui arrivent, puis une autre en bas de l´escalier pour tué le 2em groupe d´énemis qui arrivent.Prend la soviet ou tu as tué le 1er groupe d´énnemis. Monte les escalier et tu tous le monde a la soviet
ok merci dj
derien je c´est pas si sa ta beaucoup avancer lol
non kami comme je l´ai dit mon pseudo n´est pas swank mais thebossofTS et pour la course de chat j l´ai fait en 20 30 min je pense que je ferai bientot une strat
j´ai mis ma strat sur cat out´s of bag
une question:comment vous faites pour être assez patient dans chimpanzé groovy j´ai fait un peu plus que 8h et ça m´a soulé j´ai arrêter
bin moi j´ais fais 12mn,lol
Je deteste ce truc
il est trop simple je tiens le temps que je veux mais je suis pas assez patient
ouais pour être simple il l´est mais telment long!!!