Qu´est-ce qu´ils vous ont fait les belges bordel.
PTDR shadem
Kami a loupé l´occazion de ce taire
C´est vrai quoi, ils sont bien les belges. Un peu con sur les bords, mais bien dans l´ensemble
alors
-Comment reconnait on un belge dans un aeroport? C´est le seul qui donne les graines aux avions
-Combien faut-il de Belges pour visser une ampoule? Il faut 3 belges: 1 pour tenir l´ampoule et 2 pour tourner l´escabeau
-C´est quoi un squelette dans un placard ? Un belge qui a gagné à une partie de cache-cache
-Un belge est mort ce matin en buvant du lait. La vache s´est assise !
j´espere que vous etes pas trop susceptible
Shad´, après tout ce que tu m´as fait.. ^^
Sammy Hammy Namby Pamby:1:33.9 RF (un dixième de moins que l´ancien RF)qui a dit chance
Si j´avais psa fait de videos, vous serez encore tous avec des sup1:40
et bin il y en a un qui va etre content, après que je lui est pris c´est Hooded man on lui prend l´un de ces deux dernier FR, tu vois Link c´est pas moi qui te l´ais pris selui-la
Bon vous savez que vous me remotivez tous a joué la
dsl kami mais je n´ai pas vu ta video
kami moi j´ais toujours sup1:40 tu sais
c´est cool si sa te remotive dj,c´est vrai que le sort s´acharne sur link en ce moment mais c´est pas plus mal vu qu´il est encore devant moi a la WE
T´as pas vu THE video? rahhlala.. tu manques un gros truc! je chante et je parle dans cette video ^_^
Link: Que le record eut été à toi ou à Dj, tu sais très bien que j´m´en tappe de toute facon, c´est à vous de gerer avec ca, mais je vous clanche quand même de 10/20 secondes, dependament du niveau de difficulté ( j´ameliorerai le easy ce soir, histoire d´être dans le top3 mondial partout sur ce niveau. 3:25.0, c´est pas fameux du tout.. me fait dans les 3:15 ^^)
kami donc tu n´as pas les RF la dessus?
sur..?
a non j´ais rien dit, mais faudrais mettre tes temps a l´élite
non rien kami j´avais crus sur Hooded man
Et non kami je n´ai pas vu THE video comme tu l´appelle
Dj: dans ta tête, je les ai ou non les records sur Hooded man? parce que bon, j´me pose des questions là..
( alpha: si ce n´est pas déjà fait, ajoutes moi sur msn, je te la donnerai )
bin tu les as, mais pourquoi tu les as pas mis a l´élite?