C´est dommage y a pas autant de gens dans votre armée que dans celle des spaces marines. Bah on voit on moins que beaucoup de personne on fait le bon choix. LOL.
LE choix de la masse n´ai que rarement le vrai choix ^^. Tout le monde était persuadé avant que la terre était carré ^^.
Nous allons monté une croisade noire pour dévaster l´impérium, capturer le plus d´esclave possibles et organiser des sacrifices dans le but de créer une onde de résonance dnas le warp qui entrainera une tempête warp détuisant la planête que nous allons attaqué !
Ba viens avec ta croisade noire, je te signale que abaddon ca fait 13 fois qu´il dit pareil que toi et avec bien plus de moyen et à chaque fois et ben... je te le dit pas tu conais la suite
Mais quel planète????????? Thurim
La planête ne sera dévoillé que a la dernière minute.
Pour Abbadon, je vosu ai chopper un article dans White Dwarf, parce que vous êtes complétement a coté de la plaque sur pas mal de point
Voila, c moyen, mais lisible en zoomant un peu.
http://membres.lycos.fr/lewebdethurim/page1.jpg
http://membres.lycos.fr/lewebdethurim/page2.jpg
http://membres.lycos.fr/lewebdethurim/page3.jpg
Voila, ça va faire un peu de lecture pour ceux uqi pense connaitre abbadon ^^.
Si un lien marche pas, c´est juste que j ´ai pas encore uploader l´image, donc attendez un peu ^^
Thurim et BIood pourrait-je avoir vios adresse MSN please
Est-ce que vous pouvez m´expliquer rapidement le principe de ces " armée" ? ? J´ai beau chercher j´ai pas compris !
Sinon je veux bien être chef d´escouade de marines possédés ou chef d´escouade de raptors du chaos car même si j´ai aps compris le truc je suis un adorateur des dieux noir ! LA SEULE VRAI PUISSANCE DANS CETTE UNIVERS !
gruthmii, tu êux rejoindre notre armée si tu passe le test, tu dois ecrire: L´EMPEREUR N´eXISTE PAS, IL NES QUNE ILLUSION! ( test anti espions)
sinon quel poste veu tu occuper?
lord spacelock meme chose --> le test et quel poste veu tu ^^
Cette armée sert juste a délirer, partager notre mentalité de Chaoscien, et peut être avoir le plaisir de se retrouver pour une bonen bourre sur un channel un de ces jours
mort au fau empereur!!!!!!!!!!!
le chaos au pouvoir.
yeah la mgie commmence a faire son office, les nouveaux fanatiques affluent de partout
La vague de mort est en marche. Mort au faux empereur.
Bon, mes hommes vont aller attaquer une petite ville pour ramener un maximum d´esclaves. J´aurai besoisn d´un peu de soutient.
Au fait, nouvelle recrue, quel est ton post ?
Thurim et BIood voici la phrase:
" L´EMPEREUR N´EXISTE PAS, IL N´EST QU´UNE ILLUSION"
sinon pour les adresses msn please thurim et biood
bienvenue gruhmi, bon kom ta pas emander de poste je te met chef d´escouade dadorateur pour aller tuer et capturer les civils comme sa on aura plus besoin de bouger les space marine du chaos pour ces broutille
seigneur du chaos: alexisxis
grand sorcier du chaos: Blood
chef d´escouade d´adorateurs: gruthmi
chef d´escouade de marines du chaos: Thurim ( 3 escouades de marines du chaos a son service, avec les amelioration quil veut)
chef d´escouade de raptors du chaos:
chef d´escouade d´horeurs:
chef d´escouade de marines possédés:
capitaine des obliberators:
defilers ( 5 postes):
pilotes de predators du chaos(5 postes) :
manager ( lol)( comandant des bases,des hérétiques et des rhinos du chaos):
Merci mais je préfère les raptors please BIood.
Pourrais-je avoir ton adresse msn BIood et toi aussi Thurim please
Les ratpos, il nous en faut, Blood.
Au fait, ça vous direz que je fasse un forum spécial joueur du chaos ? ( en phpbb bien sur)
ok raptor
seigneur du chaos: alexisxis
grand sorcier du chaos: Blood
chef d´escouade d´adorateurs:
chef d´escouade de marines du chaos: Thurim ( 3 escouades de marines du chaos a son service, avec les amelioration quil veut)
chef d´escouade de raptors du chaos: gruthmi
chef d´escouade d´horeurs:
chef d´escouade de marines possédés:
capitaine des obliberators:
defilers ( 5 postes):
pilotes de predators du chaos(5 postes) :
manager ( lol)( comandant des bases,des hérétiques et des rhinos du chaos):
ps: pour le msn done la tiene je te metrai en ami et tora ka accepter jai pas envir de recevoir encore + de spam
ouai sui seigneur de chaos va fallior mobeir ta d´ecrivisse ehehe sicopate_777@hotmail.com
mort aux laquais du faux empereur faisons resonner le cri de douleur de tous ces etre ke nous allon sacrifié pour la gloire des dieux de la ruine