la puissance dun archiviste est pathetique a coté de celle dun grand sorcier, je le sais, il fut un temps ou jetait un faible loyal au fau empereur...
De toute manière, dans l´impérium c´est simple, si t ues un puissant psyker, tu meurt sur le trone de l´empereur ( ou d´une balle dans la nuque si tu te laisse pas faire ^^)
Psyker, rejoignez le Chaos, seul lui vous acceptera pour ce que vous êtes !
quelqu´un joue les iron warriors?
Je suis un adepte de la Black Legion sur la table de jeu, mais il m´arrive de jouer les Iron Warriors dans le jeu, car je les trouve très stylé ^^
Rejoint nous, notre menace ne se limite pas a une légion, comme la majorité des armées du Chaos !
pour l´instant, je reste fidèle à la voie qui me semble la plus juste: celle de l´empereur mais peut-être la magie infantile du chaos me comblera. Seul le futur nous l´apprendra.
je pense que soldat du pape ferai un exelent adorateur a envoyer a la place dun obus de defiler pour faire baisser le moral de lenemi ken dis tu?
La graine du chaos a été semé dans son ame, i lsera un des notres, car l´appel du Chaos est plus fort que tout !
Penses tu que ton " juste" empereur est si bon, alors qu´il détruit des planêtes entières par Exterminatus pour effacer les traces de ces échecs ?
Non, il les détruit pour éviter aux habitants de connaître les horreurs du chaos qui à vaincu ( je le reconnais) les valeureux spaces marines sur place.
Faut dire qu´ils sont attaqués par tout le monde, ils peuvent pas toujours gagner.
être envoyé à la place d´un obus ca me fait pas peur car comme tous les religieux vous le diront notre fois est si forte que je pourrais vaincre l´ennemi les mains nues grâce à la sage voie de l´empereur.
Bien sur, on est pas du même côté alors on peut pas se comprendre. Oubliez pas qu´avant de venir chez les chaotiques, vous étiez des spaces marines qui étant très laches on préférés vendre leur âmes plutot que de mourir au combat avec tous les honneurs. Imaginez que toutes les races de la galaxie attaquent le chaos et que les croisades c´est vous qui vous les preniez en pleine poire.
Je suis Sephiroth,tueur de chevalier gris ( je c c con mai jai pa trouver otre chose)Jai servi Abbadon le fléau pendan 7 croisade noire jai réchapper a la mort plus de 7 fois jai oeuvré en silence pour L´alpha legion,jai réchapper a la pourriture de nurgle,jai tué des fideles de khorne pour Abbadon parce ke ils avait oser le regarder dan le blanc des yeux,Ma Faucheuse Noire ma sauvé la vie plus d´une centaine de fois je suis Sephiroth L´Erant,le tueur de chevalier gris et je sui a la recherche d´un poste de seigneur du chaos.voila
Bienvenu a toi, Sephiroth, de l´Alpha Legion
Rejoint nosu dans notre croisade noire, et que Brule la galaxie !
eh oh on se calme la bleusaille on se calme pourquoi encore une croisade noire(question idiote mais bon c´est pa grave répondez quand meme svp)?
Pour que nous puissions fournir des ames au dieux du chaos, qui nous remercieront en nous donnant l´immortalité si nous réussissons ( motivation pour ma pomme)
D´autre font ça seulement pour détruire l´impérieum, et ainsi finir le travail commencé ya 10 000 ans ^^
mais pourquoi tant d´adorations aux dieux du chaos? ils sont sympas.
Les dieux du chaos nous ont ouvert les yeux, nous donnent la puissance que nous avons toujours recherché, ainsi que les sensations que nous voulions. Ils ont fait de ma vie un paradis éternel !
é en plu ya slannesh ki suce bien
C´est une motivation comme une autre ^^
seigneur du chaos: alexisxis
grand sorcier du chaos: Blood
chef d´escouade d´adorateurs:
chef d´escouade de marines du chaos: Thurim ( 3 escouades de marines du chaos a son service, avec les amelioration quil veut)
chef d´escouade de raptors du chaos:
chef d´escouade d´horeurs:
chef d´escouade de marines possédés:
capitaine des obliberators:
defilers ( 5 postes):
pilotes de predators du chaos(5 postes) :
manager ( lol)( comandant des bases,des hérétiques et des rhinos du chaos):
bienvenue dans la legion alexisxis, seigneur du chaos
Chaque secodne, le chaos devint plus fort, alors que les bases de l´empire du faux empereur se sapent ^^
Deouble ration de sacrifice de femmes et d´enfants ce soir pour féter l´arrivé du seigneur !
BIood je ere sans fin a cause de tes sortilèges et jé succombé aux dieux noirs puis-je rejoindre ton armée? Mais d´abord pourrais-je connaitre tes prochaines intentions?