CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : --> Armée Du Chaos --

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Rogal_Dorn Rogal_Dorn
MP
Niveau 3
02 novembre 2004 à 12:14:44

pour notre ami le grand sorcier du chaos je conseille un petit culexus et et kelke grenades vortex pour remplacer les supositoires qu´il prend tou les soir.
Mes salutation distingué: ton pire cauchemare

Alexisxis Alexisxis
MP
Niveau 8
02 novembre 2004 à 13:40:31

meme si notre sorcier blood est capable de se defendre tt seul avec ses pouvoir psychique ses troupes et le seigneur du chaos ne sont jamai loin donc je pourrai enfin nourrir ma faucheuse noireki rale parce ke ca fai 1 moi kele a pa manger

soldat_du_pape soldat_du_pape
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:57:50

franchement le chaos ne s´attaquera jamais aux mondes défendus cé faux culs s´en prenne à des civils.

soldat_du_pape soldat_du_pape
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:58:43

allé dire bonjour au commissaire yarick et à la légion d´acier sur armageddon. Vous avez pas les burnes d´y aller y à que mon ami thraka qui y va

Inqisiteur Inqisiteur
MP
Niveau 5
02 novembre 2004 à 14:06:51

Ouais il y va mais il se fait arracher lol !

Alexisxis Alexisxis
MP
Niveau 8
02 novembre 2004 à 15:11:49

a oaui ben fo mener une grande offensive mé ya pu de chaotiqke pour completer notre armés

thurim thurim
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:08:10

Ton assassin Callidus doit totu d´abord d´infiltrer, hors les sorciers du chaos sont doué d´une petite prescience, ce qui va grandement diminué ses chances ^^. Si il ne " voit pas" le coups venir, c´est que la mort de la cible lui est profitable :p)

Pour l´usage des Assassins a Warhammer 40K, j´ai toujours été contre ( même quand je jouait la garde impérial ou les SM, faut pas croire ^^) Ainsi que pour totue les formes de mercenaires. Je trouve qu´elle font perdre l´esprit de l´armée, et que ce sont surtout des concentrée de Bourinisme, pour satisfaire les lecteurs de White Dwarf en manque de tuerie... Mais no´ubliez pas que les seuls qui peuvent commanditer une frappe des forces de l´Officio Assassinorium sont les inquisiteurs, et les heuts seigneurs de Terra, et que surtotu, un contrat est rarement synonime de mort réelle dans le cas de seigneur du Chaos, puissants Eldars, ou Big Boss Ork réputé ( ya dfes tas de preuves alors rouspillez pas :p) )

BIood BIood
MP
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:13:59

keskon ferai sans thurim :)

thurim thurim
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:15:47

Personne ne me battre sur les règles et surtout le Background ( quoi que j´ai pas encore lu la V4 moi...)

jul2981 jul2981
MP
Niveau 3
02 novembre 2004 à 18:30:14

salut à tous, venez sur mon nouveau forum de warhammer 40000,http://warhammer-40K.forumactif.com/, venez nombreux!!!

Inqisiteur Inqisiteur
MP
Niveau 5
02 novembre 2004 à 18:36:54

Alors comment tu peut dire que tu es imbattable niveau règles sans les avoir lues ?

soldat_du_pape soldat_du_pape
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:51:56

moi je l´ai le nouveau livre de règle. Comme gw abuse sur les prix ( 50 e le livre de règle, cé vrai qu´on peu pa joué sans mais cé pa une raison) je v crér un sîte avec le contenu du livre, et de certain codex.

thurim thurim
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:53:53

Je joue presque plus en ce momment, a cause de la fac :p)

Par contre, j´ai les règles de la deuxième éditions ( je les connait plsu trop faute de pratique depuis un bail ^^, celle de la troisième édition que je joue encore, ainsi que la majorité des codex ( pas Dark Angel, ni Armaguedon sinon je les ai tous un peu potassé).
J´ai même un Vaisseau Monde dédicacé par Gavin Thorpe ( ce con a fait baver la signature :p) )

Rogal_Dorn Rogal_Dorn
MP
Niveau 3
03 novembre 2004 à 00:07:48

thurim ton codex est dedicassé tu joueur le plu bourrin ! on le surnome le gavinator ou un truc comme sa m enfin tu doi etre au couran....

je fai juste un tour sur se topic pour lancer une malediction aux joueur du chaos ! vous allé vous transformer en bisounours!

BIood BIood
MP
Niveau 9
03 novembre 2004 à 00:26:01

houlala on temble de peur rogal dorn...

thurim thurim
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:51:07

J´étais là quand on lui a refilé la Banière Gros bourrins ^^
Mais je suis dsl, c´est pas le plus bourrin de la rédac ( => Le vénéré Space Mc Quirk => 6 chamane goblins pour une bataille a 2000 points :p) )

soldat_du_pape soldat_du_pape
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:46:43

salut les chaotiques, toujours aussi trouillard des bonnes planètes bien défendues?

thurim thurim
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:05:46

" Mieux vaut un lache vivant qu´un héro mort"
Vieux proverbe ^^

Alexisxis Alexisxis
MP
Niveau 8
04 novembre 2004 à 14:27:35

on né pa trouillard on né en cours de preparation de plan pour vs ecraser comme des merde
Pour les dieux sombres,mort aux caniche du faux empereur ! !!!

ps:jsui sur lordi du college je repondrai pa avan vendredi

thurim thurim
MP
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:45:29

ça me rappelle quand j´étais au lycé ça, le flood de forum a partir des PC du CDI ^^

Notre attaque causera la perte de millions de vie ( civiles) et la mort de nos ennemis !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment