non vou avez pas compris , les murs meme de la bvase sont des ilusions, il y a rien de vrai la ou vous etes, ce nest que le fruit de vos cerveau malades en cour de corruption
natou ton MSN cé quoi
moi cé vcar32@hotmail.com
tu est seul
SNIPERS ! ! LACHEZ LES FUSIS ! !!
ET PARTONS AVEC DES LAMES POUR LEURS TRANCHE LA GORGES UN PAR UN ! !
natou on a gagné
hihi
la stupidité des fideles me laissera toujours perplexe ses vrai kavec leur patethique armée il peuvent etre fiers de gagner contre des ilusions :=)
Blood ya plus d´ilusion :
-----
tokih3 Posté le 27 octobre 2004 à 18:44:27
Snipers !
Tirés sur toutes les itlusion de Blood !
Il est obligé de creuvé !
Je tire dans les couilles de Thurim ! Pan ! ! !
Castré !
-----
natou conecte toi
J´éguise ma lame avec les fesses de Blood !
PS : tu devrait prendre du trefle parfumé
Nop, vous venez de tirer sur des civiles a qui j´avais donné des uniformes de soldat du chaos, et attaché a des poteaux. Bien sur, une de mes escouades a enregistré la scène a l´aide des capteurs intégrés de nos casques, et nous sommes entrain de diffuser la bande dnas les villes loyalistes, pour montrer ce que vous faites a de pauvres civiles.
Bon, ensuite nous abatons froidement quelques civiles. Au fait pour les scouts,n ça sert a rien de leur donner des ordres, ils sont morts. He oui, le sniper se repère très facilement a causes des reflets sur la lentilles, et une grenade bien lancé par mon bras droit, vient de mettre fin a l´apprentissage de ces jeunes marines... Bon, d´un point de vue, ils vont rencontrer ce Faux empereur qu´ils adore tant maintenant, alors, pourkoi les pleurer ^^
mdr ^^
bon ces pa exactemement ma version mais bon: ) )) pour moi il se batait plutot avec leur ombre
cé facile de faire ca Thurim
Ha oui, au cas ou vous aviez pas comprit, Abbadon est pas là ( c´est pas drole sinon, il a la force d´un primarque
Par contre, ya une escouade de sanguinaire de Khorne qui vient d´être invoqué sur les derniers scout par mon 2ème favoris :p
Non . . la ta tiré sur la bouteille d´un alcolo!
Jte rappelle que les sniper sont camouflé et on des fusis sans flame et visé discréte
( bha pour le coup des snipers, c pas l´avais du Whyte Dwarf je c plus combien, là ou ya les règles des vétran de Tanith
En tout cas, l´alcoolo as plus de bibine, mais son foie va pas mieux vu qu´un sanguinaire vient de planter sa hache dedans ^^
on a gagné dsl je vais sur le forum le SDA la bataille pour la terre du milieu
Et PROUTE ! !!! ( escusé moi c´est le cassoulé de midi)
A pourquoi les Khorn sont par terre a oui c´est vrai ils ont pas de casques..
exelent thurim mais je pense que ces pathetik fidele sont incapable de regarder la verité en face, ils pensent kil viene deliminer des dizaine des marines du chaos... sa marche bien ma coruption non?
Bha, c´est faible ne nous ont rien fait en 10 milles ans, tellement ils ont peur de notre puissance. Ce n´est pas aujourd´hui qu´ils nous auront.
Bien, Slaanesh, Khorn, Tzeentch et Nurgle seront fier de cet importante victoire. Que démare notre Croisade Noire !