ece ke je vais polluer leurs topic moi?
alors d´abord c´est pauvre conNE, le féminin tu connais ? j´en doute
alors pour la passage merevan=master boulet il faut vraiment que tu sois à court d´arguments, parce que au niveau argumentation, à part accumuler agressivités, vulgarités et insultes tu n´as pas grand chose.
je crois que master avait raison, et je commence à comprendre pq il t´as répondu comme ça.
je ne vais pas faire la même erreur, je t´abandonne à ton triste sort... pauvre enfant
ah oui et aussi, quitte à lire un profile fais le correctement ou alors évite de mentir quand les informations sont si faciles à vérifier, ou alors c´est que tu prend les lecteurs de ce forum pour des cons, tu te crois si supérieur du haut de ton age ingrat
merevan ( en rose donc nana) inscrite depuis 2 jours ( donc pas depuis hier) 8 messages ( donc pas 2)
tu es un menteur en plus lol
mais mdr le blaireau
jamais vu un abruti pareil lol ( si... sodiummonster mais bon)
BIood vraiment tu te surpasse niveau connerie, c à couper le souffle ! !
cette fois tu rajoute une dose de parano et une dose de mytho, je crois que là y a plus rien à dire
merevan et alex ont raison tu ferais mieux de lacher l´affaire, parce que là tu te ridiculise tout seul gamin
enfin... mdr le taré
vener tout le monde un bel exemple de schyzophrénie ici
merev... master boulet, tu es mal placer pour parler dargumentation, ce que jai dis etai plu argumenté que ton message d´avant... lire plus haut
heh elle est bien avancée ta mythomanie... tu consultes ? nooon tu dois la cultiver pour en arriver là...
comme on sais pas trop à qui tu parles dans ton délire, on va dire que dans ton monde imaginaire tu dois avoir raison, sans doute...
( on va pas le contrarier ça se trouve il mord en plus d´aboyer)
cela dit vas-y continue de t´enfoncer, perso j´aime bien voir ce genre de spectacle, j´aurais presque pitié de toi
j´en profite pour t´inviter une fois de plus à t´orienter vers des travailleurs sociaux qui pourront pê t´aider dans ta pauvre vie
argumente stp, " je menfonce tout seul" tu va me dire ou et comment pacque je suis trop con pour le voir ~~ jai remarker que pratiquement tous tes messagesminsultaient mais c comme si je te disai " tes con" . .. sa fais mal? non? ben a moi non plus sa me fe rien vu ke ti me dis pas pour kele raison tu me dis sa ~~
tien tavai pas dis ke tu te barrai aussi?
oh tu sais, c toi qui a transformer ton topic en festival d´insultes moi ça me dérange pas de poster indéfiniment hein ^^
pour ce qui est de ta connerie, ta mythomanie et ta mauvaise foi avérées tu les as très bien démontrées tout seul il suffit de lire comme tu réponds et c bon...
pour ce qui est de " l´impact" de tes insultes tu as raison de souligner que ça me fait ni chaud ni froid, mais qqn d´aussi peu charismatique et d´aussi insignifiant que toi ne peu pas prétendre à plus désolé
sur ce vas-y, enchaine sur un post incendiaire, encore un... ton topic tu le polue tout seul guignole
bon ba moi jme bare si ya ke de la dispute
je me casse aussi du forum moi il est trop polluer la par des boulets ( maitre dans lart)
une dernier chose : tu a fait reference a ton age et au mien au moin 5 fois, freenchement je serai toi je fermerai ma geule, a 26 ans jauraki surement autre chose a foutre que de glander sur les forums de jv.com et d´emmerder l´entourage, sauf que voila contrairement a ce que tu a dis tu es certainement the big nolife qui a que sa a foutre qui a pas de copine ect... sa t´apporte quoi dans la vie de polluer ce topic frenchement?
déjà big nolife ( c bien l´anglissisme ça fait style, ça te resemble bien, tout dans la gueule rien dans la tête) et pas de copine... tu repasseras dans 10ans et on en reparlera, je vis avec qqn depuis 3ans, je bosse, des amis j´en ai un paquet de Lille à Nice... tu vois, tout le contraire de toi, un petit morveux dont le seul rival en amour est sa main gauche, et qui vit dans un monde imaginaire empreint de mythomanie, de schyzophrenie, de frustration et d´aigreur...
ensuite pourquoi je te répond ? ben j´aime bien te voir te la jouer sans te rendre compte que tu te ridiculise un peu plus à chaque post, j´aime bien te voir " poluer" on propre topic sans t´en rendre compte, enfin c´est parce que je t´offre l´occasion de parler avec qqn, ce qui ne doit pas t´arriver souvent, je fais dans le social lol
ptdr kel^myto ))
jai pas de copine : prouve le
ten a une : prouve le
ta des amis: prouve le
ect..;
je me ridiculise, sa me fe marre venan dun gars de 26 ans qui na rien dautre a foutre que de venir samuser sur jv.com aemmerder les autree
----------------------------
jai pas de copine : prouve le
ten a une : prouve le
ta des amis: prouve le
ect..;
-----------------------------
mon dieu !
quelle mentalité lamentable !
et dire qu´après c´est moi qu´il traite de conne lol
mais lol de chez lol
moi j´ai rien à te prouver, avorton...
que veux-tu que ça me foute qu´une chiure comme toi me crois ou ne me crois pas, franchement... ; )
( j´en profite pour te signaler que -franchement- ça s´écrit avec un -a- et non avec un -e- mais c pas grave, un jour tu écriras sans faire de fautes d´orthographe lol)
mais allez vas-y continue à poster de la merde, j´aime bien te regarder te débatre dans ta médiocrité
moi jaime bien te regarder dans ton complexe de superioriter et ta schyzophrénie ossi
( je sens qu´on va minsulter)
Dommage je l´aimais bien ce topic au debut, maintenant y a plus que 3 participants qui disnt la meme chose tous les 2 posts!
Mais j´insulte personne.
ben non je suis daccord avec toi... depuis que thurim est parti plein de boulets viennent squatter
TU ME TRAITE DE BOULET LA ! !
mais nan -.- tetai deja la kan thurim est parti toi