CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : --> Armée Du Chaos --

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
soldat_du_pape soldat_du_pape
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:58:17

bon, ma suite de terminators chevaliers-gris et moi sortons du land raider crusader qui à déja flingué une pauvre éscouade qui faisait joujou avec un pisolet plasma ( je rigole, même pas un lance plasma) en éssayant de trouer un blindage de 14!!! Bon, le multi fuseur, canons d´assauts jumelés et bolters ouragans ont fait feu, je ne vous raconte pas la suite, c´est la honte pour vous.

soldat_du_pape soldat_du_pape
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:00:16

je n´ai pas proposé d´alliance aux orks nuance, tu confonds ( on voit que tu es un chaotique), je les ai soudoyé. C´est à dire qu´à la première occasion il vont vous sauter à la gorge dès que vous leur aurait tourné le dos ( normal puisque vous croyez vous être alliés avec traka.)

Et ouais, ptit gars, prends en de la graine.

thurim thurim
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:02:17

Le prob c´est que l´escouade avait tueur de char et que donc, les jet de PA t´ont fait quelque équipage secoué... Suffisant pour que je place une bombe a fusion sur le rebord du land raider et que mon suivant préféré termine d´invoquer un groupe de Sanguinaires...

PS: a sur une table, les blindés c´est de la merde, sauf les Dread quand il s´y mette a 4 ^^

Gruthmi Gruthmi
MP
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:02:28

au fé blood ça fé du bien de se lacher com tt al´heure et tu peu crever si tu veux, ce ki métonneré, me reprendre comme allié dans ton armée. Moi aussi chuis un peu com thurim alors... mé tu peu crever
:fier:

ThebArBaR78 ThebArBaR78
MP
Niveau 5
17 novembre 2004 à 19:10:50

a cé orks..... :sarcastic:

BIood BIood
MP
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:32:53

lol il sen passe des choses sur quelques heure . ..
lol le petit gruthmi qui sexite ^^
frenchement je tai menti c pas pacque sa me soulai trop de jouer au echec et au billard que je tai bloquer, c pacque je te trouvai vraiment trop con... au fait on a pas besoin de gamin qui save pas dl un patch dans notre armée,1, " tu n´y connait rien a warhammer" le truc qui tue,alors : AVIS A LA POPULACE NOUS SOMMES SUR LE FORUM DU JEU VIDEO. non jy conai +- rien au jeu de plateau et alors? je demande pas a ma môman den avoir pour ma st nicolas comme toi..cetait 2. je pourrai continuer juska au moin 6 mais jai pas envie de perdre mon temps avec un blaireau comme jai pu le faire auparavant...

tes un mpeu com thurim, tu te surestime enormemenet la ^^ ( ps. jadore le petit smiley " fier" a la fin, sa souligne bien ton coté mytho)

soldat du pape ---> tu pren le jeu un peu trop au serieux je crois...

BIood BIood
MP
Niveau 9
17 novembre 2004 à 22:11:46

oops non, c´est pas dler un patch qu´il ne saitpas faire, c´est s´inscrire pour jouer en multi a dow...

je m´attend pas du tout a c qu´il lise ces msg aujourdui, a son age on doi aller dormir a 19h30 je suppose...

thurim thurim
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:23:54

Ben moi pour le Background je fait aucune erreur en ce momment, et si je chatte jamais, c´est que j´ai pas mal de taff, et que je prend que des petites pauses de 10 minutes au plus pour matter les quelques forum que je fréquente...
Je part du principe qu´un jeu est fait pour s´amuser et, je fait mon possible poru que les autres personens garde cette optique en tête.

Bon j´aimerai juste avori ma petite liste de reproche parce que là,n je croit que l´on me reproche des trucs, mais je voit pas trop koi :p)

ThebArBaR78 ThebArBaR78
MP
Niveau 5
18 novembre 2004 à 16:00:55

a la la cé jeune :sarcastic:

BIood BIood
MP
Niveau 9
18 novembre 2004 à 16:35:28

lol thurim je vois rien a te repprocher :-p

BIood BIood
MP
Niveau 9
18 novembre 2004 à 16:37:28

opps thurim je crois que ta mal compris la fin de mon message

BIood Posté le 17 novembre 2004 à 21:32:53
tes un mpeu com thurim, tu te surestime enormemenet la ^^ ( ps. jadore le petit smiley " fier" a la fin, sa souligne bien ton coté mytho)

je voulais mettre le " tes un peu comme thurim" entre guillemets, c´est une citation du dernier post de gruthmi ou il se croit comme toi :)

thurim thurim
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:26:30

Lol, faut pas exagérer quand même, je suis un jouer lambda moi :p)

Bon reprennons notre Menaces ( armée du chaos composée de différente Légion), car ces discension internes ne servent a rien auf a l´affaiblir

Bon, mes hommes ont repéré quelques planêtes intéressantes :
La première est un monde agricole, servant a subvenir au besoins d´un monde ruche du même système. ça desctruction entrennerai des émeutes et une pénurie alimentaire sur le monde ruche, ce qui serait propice a la mise en place de cultes du chaos là bas, pour une attaque future.
Le deuxième est un monde industriel, fournissant une bonne partie des armes de la Garde Impériales de quelques mondes proches. Sa destruction entrennerai un affaiblissement durable de leur armées, ainsi qu´une baisse du moral de GI.

Nous ne pouvons hélas nous permettre d´en attaquer qu´un seul sans risques. Sorcier et Seigneur, guidez nos hommes.

BIood BIood
MP
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:34:12

je propose d´attaquer dans un premiuer temps la planete agircole, comme vous le dites si bien, les emeutes qui s´en suivornt nous permetrons d´obtenir de nouveaux fanatiques et de nous renforcer pour prendre la planete industrielle

Gruthmi Gruthmi
MP
Niveau 4
18 novembre 2004 à 18:27:38

a mo avis je suis pa con mé toi tu té pa vu!!!
et je te confirme je suis com thurim

BIood BIood
MP
Niveau 9
18 novembre 2004 à 19:13:40

un peu faible comme defense ^^ enfin c surement tout ce que tu peux faire a ton age... ( je parle pas de l´age mental qui doit etre encore inferieur)

Gruthmi Gruthmi
MP
Niveau 4
19 novembre 2004 à 17:48:13

Toi t vrément con tu ve meme pa donné ton vré prénom meme sur msn alors ta gueule
Ta ptete 16 ans mé je men fou complé

Alexisxis Alexisxis
MP
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:59:53

bon voila pendant mon absence(college de merde)ya des truc ki on changer et komme cé moi el seigneur du chaos fo ke je recordine no troupe donc celui ki essai de chercher la baston ac notre sorcier ( ya pa besoin daide je pense mai enfin)je lui coupe sa tete en faisant hommage o dieux sombre de votre sang,car fo pa chercher un sorcier c lui ki lance les sort!
et bon donc mnt parlon des ork ki son considéré comme des sous etre
previsible,con,gros,faible,geignard,puant,primitif
,et sang noir ( c du racisme envers les orks :-) ) vla jai fini pour les reclamation veuiller passer par lacueil la demonette-secretaire repondra a toute vo kestion

thurim thurim
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:43:08

Relit mon dernier message seigneur, j´ai exposé un pna d´atraque, et j´aurai besoisn de votre avis.

BIood BIood
MP
Niveau 9
19 novembre 2004 à 22:19:48

merci bien pour cette décapitation en direct mais jetais en train de faire gonfler jusqua l´explosion la tete que vous venez de séparer du corps...
petit récapitulatif des dirigeants de l´armée

seigneur du chaos: alexisxis
grand sorcier du chaos: Blood
chef d´escouade d´adorateurs:
chef d´escouade de marines du chaos: Thurim
chef d´escouade de raptors du chaos: ( ancien commandant trop faible, relevé de ses fonctions)
chef d´escouade d´horeurs: lexus
chef d´escouade de marines possédés: Lord spacelock
capitaine des obliberators: boom38
defilers ( 5 postes):
defiler chef: ultrecht
pilotes de predators du chaos(5 postes) :
manager ( lol)( comandant des bases,des hérétiques et des rhinos du chaos):

un nouveau capitaine pour les raptors serait tres utile :) LE CHAOS RECRUTE ( jen vois des chaotiques, mais ils ne viennent pas tous) la porte est ouverte a vous mes freres si vous n´etes pas un faible bien sur :)

Sillirion Sillirion
MP
Niveau 3
19 novembre 2004 à 23:09:23

piloter un predator je veux bien =o)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment