merde jorai jamai du filer le lien maintenant les petis nobo de warcraft ( particulier ceu ki ose pas me dueller) vienne polluer le forum
sinon c clair il faudrait un modéro pour ce forum
ofèt, le sorcier du chaos, le buveur de sang, tu le considèr com un perso a par entièr ou alor il fè parti du sorcier du chaos ?
si vous vouler parler,vous amuser,boire un petit cou venez dans le QG dé dur´ à kuir de Sharkut´ et dans LE BAR DES TETE COUPER
:ok :
toute publiciter etranger, particulierement des peaux vertes en carence de neuronnes, sont lesmalvenues ici et seront punies d´une chaine de tourment suivie dun sort corruption sur votre bar des tete coupé.
les ups sont egalement prohibés surtout venant des space marines loyaliste
sinon pour the mimolette--> on a pas de poste " buveur de sang" dans notre armée . .. enfin tout ce qui touch au background vois avec le capitaine des marines tactic jai nommé: Thurim
avant poste nettoyé la puissance du chaos y regne nous avons fait des sacrifices de spaces marines en votre honore le sang a coulé du coté ennemi mais pas du notre au grand maitre
Avait vous une autre mission en votre non respecté par tous
trs bien pour mla mission accomplie capitaine nexus... jaurai bien une autre mission sur des eldars mais il vous faudrait laide d´au moin un defiler et des space mrines tactiques de thurim...
moi je fais une armer du chaos elle et trop belle sen me venter(a mort linquisiteuret tous les space marine) lol
BIood je fais te dire un texte bien connue chez les peaux vertes :
" J´les ékrazerai. J´réduirai leur zos en poudr´. J´kramerai leurs villes.J´les entaserai dans l´feu pour les kuir.J´éklaterai leur tétes et j´piétinerai le peu k´il en restera. Et après, seul´ment après,J´kommencerai à d´venir vraiment méchant ! "
allor si tu veus pas ke je sois méchant ne traite plus les peaux vertes de stupides ! !
Le Barman du BAR DES TETE COUPER
ces orks il sont telement cons, on metterai un adorateur au milieu d´un canyon quil descendrait a 2000 dans l´ambuscade, je pense quon a rien a craindre d´eux avec notre génie innégallé
et vous les Chaos vous ete des femmellette vous saver po vous battre nous les orks on a des muscle po comme vous ! !!
Au thurim pourrait tu m´aider contre les infames eldars afin que la puissance et le pouvoir du chaos grandise. Ensemble ces pauvres eldars seront exterminés.
VIVE LE CHAOS TOUT PUISSANT
crever bande de tarlouse
les orks son bien plus musclé que ses chochote de chaos
la taverne des orks bourées veut bien accepter les monnaie étrangére
( surtout les tetes de SM c trés bon mmm..)
venez nombreus et on vera si vous éte pas des chochot....
Gabore dit la brute
La taverne des orks bourées
j´orcanise une féte dimanche apré midi a 14 heures a la La taverne des orks bourée ce cera un grand bufée a volonté pour la somme de 20 petite piece vous pourer quonsomer a volonté
venez trés nombreu
Gabore dit la brute
La taverne des orks bourée
monsieur l´ork, si vous remetez les pas ici vous ne sortirez que sous forme de bouillie verdatre
tu remarques que suite à ta demande ( st-ce qu´on peut payer en tete de Sm, tu avais l´air interréssé) il te propose quelques choses
Blood si tu veus vrément m´ éclaté la queul vaudrai ke t´est des muscle
ouais parce que pour éclater un ork à mains nue ( et pas avec un gantelet énérgétiques mais comme tu connais pas le jeu de plateau tu peux pas comprendre) faut avoir du jus