ah merde désolé, tu ne comprends pas les posts de + de 5 lignes, mais c´est bien tu comprend tt de même quelques mots... c pas grave tu confirmes ce que je disais, tu es un brave garçon
hein dis, allez salut a plus jamais jesper
moi je suis tjrs etonnee de voir comme les gens peuvent etre idiots sur les forums...
blood, je crois que ça serait bien si tu reconnaissais ton erreur... il a poster un msg rigolo dans le genre space marine inquisiteur timbrer
tu aurais pu lui repondre dans le genre seigneur du chaos tu vois, bien sombre ou malfaisant, mais un msg rigolo aussi, au lieu de ça tu as tout pris de travers et tu t´es mis à l´insulter... pas très malin de ta part
pas malin non plus blood de t´enteter dans tes erreurs, et pas malin non plus de master boulet de repondre a chak fois, parfois il faut savoir céder
master boulet, je crois que tu devrais arreter de poster ici, paske comme tu le dis tu perds ton temps
blood tu devrais reconnaitre ton erreur
vous 2 vous devriez vous excuser
c tt
@+
AAAAA INFAMIE CONERIE IDIOTIE KA TU DI MALHEUR DE MALHEUR OU LALALALALALA KAI TU FAI GRRRRRRRRRR
RRROOOOOOORRRRR
PFFFFFFFF.........................................
..................................................
........
c moi le seigneur du chaos malfaisant et sombre grr lui c le sorcier du chaos roorrr apres on setone ke jassure pa dotorité opres de mes marine du chaos voila rrrooorrr
aïe excuse moi Alex ^^
j´espère que tu ne te laisseras pas faire comme dans DoW
jé pa encore dow mais dan pa longtemp
Peut on redresser les armes des guerriers en métal dans les figurines Game Workshop?????
oui vachemen rigolo son msg, e pui keskia dinsultant dans " tuporte bien ton pseudo" c lui ki a comencer a insulter avec duglan ect . .. ensuite c larmer du chaos pas cel des inkisiteur a la con, ya larmée des sm pour sa, merci de stoper la pollution du topic avec vos messages aucun rapport.
putin dennis60 sale con arrete de poster ton mess a la con tu soule a le poster nimporte ou merde alor degage
c toi qui a commencer à insulter, Blood...
de plus, pourquoi ne pas avoir aussi insulter les personnes qui ont posté " ork", après tout il y a un sujet orks sur le forum.
tu es pleinement en tord, en plus tu es de mauvaise fois, et tu es lache car tu te cache derrière de fausses excuses et une ouverture d´esprit pas plus grande qu´un trou d´épingle.
je suis deçue je te trouve très nul :/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9357-1198201-1-0-1-0-0.htm vner boire et acheter des armes les amis
lol décidément BIood tu fais lunanimité
stop la baston
497 eme mess
498 eme mess
499 eme mess c moi ki va le feter le 500 eme
500 EME C LA FETE VENER SUR LE BAR,ARMURIE,SOUVENIR DE LA MORT
ptdrrrrr
---------------------------
toi qui a commencer à insulter, Blood...
de plus, pourquoi ne pas avoir aussi insulter les personnes qui ont posté " ork", après tout il y a un sujet orks sur le forum.
tu es pleinement en tord, en plus tu es de mauvaise fois, et tu es lache car tu te cache derrière de fausses excuses et une ouverture d´esprit pas plus grande qu´un trou d´épingle.
je suis deçue je te trouve très nul :/
-------------------------------------------
argumentation ZERO, tu lache tes trucs sans aucun fondement , vas un peu a l´ecolern apprend a liren appres on verra, sans dec, montre moi le passage ou JE commence a l´insulter.
la suite me fait trop marrer aussi, -->"tu es pleinement en tord, en plus tu es de mauvaise fois, et tu es lache car tu te cache derrière de fausses excuses et une ouverture d´esprit pas plus grande qu´un trou d´épingle." mais mdr ^^ sur koi tu te base pour dire sa? eclaire moi un peu l´esprit de ton infinie sagessse pauvre con ou alors aprend a argumenter pacque la c pas sa
au fait, pour ceux qui savaient pas --> marevan = master boulet ( attitude typike, inscri depui hier, 2 messages posté)
roor areter vs disputer vs 2