Une fois à Seian, Kokari sera parti vers d'autres aventures (tu le retrouveras plus tard) et donc ne sera plus dans la forêt d'Agata. Mais avant cela, pour pêcher de nuit avec lui il faut commencer de jour puis une fois le jeu de la pêche en marche, faire tomber la nuit (ou pêcher jusqu'à ce qu'elle tombe).
J'ignorais qu'on pouvait utiliser ses pouvoirs durant la pêche (ni même que le temps passait). Voilà qui règle donc mon problème (mon but était justement de récupérer le poisson avant le départ de Kokari ^^). Merci beaucoup.
Il faut savoir que tout les poissons que l'on peut pécher dans la forêt d'Agata sont aussi présent à Seian avec bien sur quelques autres espèces différentes ^^
Donc pas besoin de s'inquieter
De plus, les poisson à Seian se vendent bien plus cher au marchant de la cité que dans la forêt d'Agata et les poissons supplémentaires que l'on trouvent à Seian sont moins chiants et se vendent bien plus cher
Et moi aussi j'ignorais que on pouvait changer le temps pendant la pêche
Mais part contre je faisait bien les nénuphars lol
Je sais, mais comme je le disais, ils sont moins faciles à obtenir à Sei-An City vu que les chances qu'ils apparaissent sont moins grandes (étant donné qu'il y a d'autres nouveaux poissons en plus des anciens, les probabilités sont réduites vu qu'il faut de la place dans les probas pour les nouveaux poissons). Donc je préférais avoir tout ceux possibles dès l'Agatha Forest. C'est maintenant chose faite, merci Darckbishop.
Bonjours, quelqu'un sait ou réapparaît le masque que laisse tomber le voleur quand on le bat la dernière fois car je n'ai pas eu le temps de l'attraper et il à disparut
Ou alors peut être que tu là dans ton inventaire
Bonjour ,
Je m'ennalais faire des courses a l'île oni
Et dans l'entrée, ou il y a les 3 portes, je vais a gauche comme dit la soluce, mais il y a seulement une porte blindée avec un levier et un signe d'éclair sur la porte. Et quand je vais à droite c'est barré. Que fait-il faire?
Merci
ah.. laisser faire
Pour le masque, Ama le porte sur son pif normalement ! (sinon regarde bien partout, les objets à ramasser brillent.
Ouais mais il a disparut quand je me dirigeait vers lui et la j'ai beau cherché, je le trouve pas
4 200
Nan, le masque n'est pas réapparut la ou Hayazo a été battu et j'ai pas sauvegardé
Qui pète chie
chalut!
je suis coincé ds le temple d'ezofuji, peu après la première "bataille" avec les démons jumeaux où on rencontre shiranui; là où on doit traverser une sorte d'immense crevasse, tout en essuyant les tirs de ces %!%X§µ£ de canons! j'ai miraculeusement réussi à passer, mais une statue-canon bloque le passage...
Au secours ça me rend malade ce jeu est super mais ça, ça gâche tout!!!!!
(noob-powa^^)
Ralentie le temps puis revois lui son boulet de canon avec lame lumiere
ça a marchéééééé!
merci CO5