moi ce qui m'embete enfaite c'est de tuer les petits personnages...jai jamais le temps de tous les tuer meme en ralentissant le temps avec brume occulte...et donc jarrive pas a lui infliger le moindre dégat.
(Je m'insinue dans la conversation, j'espère que ça n'agace personne...)
Tu peux les tuer en plusieurs fois, les petits personnages... pour ma part je suis incapable de tous les tuer en une seule passe avant le retour du gros. Et c'est seulement quand ils sont tous morts que tu peux t'attaquer au gros, donc autant prendre son temps même si ça pourrit les stats.
mais je pige pas...si on tu pas tout les petits, alors le gros n'aura subit aucun dégats!! et ce meme si on essai de tuer les petits en plusieurs fois! ou c'est moi qui ai un problème ou alors c'est le jeu mais moi je men sors plus ...
ce sont ces queu qui se transforme
tu tue un bonome, il a une queue en moin et aores taka refair l'eclair sur son épée pour qu'il se redivise et tu bute les restant
et quand il n'a plus de queue tu peux lui infliger des dommage donc tu lui tatane la gueule
oki merci jessaierais a l'avenir!
normalement (si t'est rapide) tu fais sa seulement deux fois et tu peu le fighter apres mais tu peux aussi le faire en 3 ou 4 fois c'est pas un probleme
un truc qui est super efficace c'est d'utiliser un charme de protection comme ca ils s'inflige des domage eux meme en plus de ceux que tu leur fais
si apres sa tarive pas a le battre...
Et si tu es bourrin, et que tu aimes jouer mal en faisant un jeu pas beau du tout... Tu prends l'objet qui te permet d'avoir l'encre infinie, tu sautes (pour faire beau), tu mais l'écran du pinceau, et tu les bourrines avec lame lumière Tu ne te fais jamais toucher, et tu le finis ultra facilement...
Par rapport au post ci dessus je rajouterais brume occulte avant la série de lame lumière pour accentuer cet effet de raffales
Moi je prefere utiliser les sort secondaire comme feu de l'enfer en faisant dessinant le symbole de l'infini ou encore la tempete en dessinant trois trais etc... En plus d'etre efficasse ces attaque sont de tout beauter ;)
Bonjour! J'ai le jeu depuis pas longtemps, j'aimerai savoir comment on fait fleurir les ennemis battus pour faire apparaître des crocs de démon ! (en gros, comment on se procure des crocs de demon) Merci
neveri le truc c'est qu'il faut pas les rater, et sa c'est très enbêtant quand on ne fais que réussir une fois sur deux (sutout le symbole de l'infini)
Pour avoir des crocs de démon il faut finir par un finish spécifique à l'adversaire. En clair tu lui purifie définitivement sa tronche avec un symbole spécifique à chacun.
Sinon pisse leur dessus t'auras un croc par démon arrosé en plus.
pour les makake c'est des lame lumiere (vent glorieux pour les bleu qui volent)les poisson lame lumier les ogre avec les bourgeon floraison les statue bombe flamboyante
bref jvé pas tous te les dire
Pour les crocs avec le finish adéquat, ils sont tous répertoriés là : http://le.gros.chat.roux.x.free.fr/pages/OKAMIBest.html
@sihobane: le mec sur ta video n'utilise pas vraiment l'arme qu'il porte mais un talisman special: le rosaire supreme qui s'obtient en collectant les 99 perles errantes du jeu. Cet artefact rend invicible et surpuissant son utilisateur.
Bonjour à tous!
J'aimerai savoir où on débloque la technique du double saut. J'ai déjà compris qu'il faillait aller dans un dojo, mais vu que ce n'est pas celui près du village de Kamiki...
Mon but est de provoquer la marée basse pour aller sur le bateau échoué, près de Seian (je dois sauter sur la plate-forme, là ou je dois faire apparaître la pleine lune). Mais pour cela j'ai besoin de ce double saut! Donc j'ai pensé aller à gauche avant d'aller à Seian, mais le passage est bloqué par des gardes (il parait qu'il y a des monstres...)
Donc en fait, où est ce dojo, et comment y accéder?
Merci de votre aide!
Désolé du double post, mais je n'ai pas encore eu l'idée d'aller sur la petite île près de la plage! Je n'ai jamais eu l'idée auparavant, et comme par hasard j'ai l'idée seulement!
J'ai trouvé ce que je voulais! Mes excuses!
Salut! Je suis nouveau et j'ai eu le jeu il y a quelques semaines, je le trouves magnifique mais j'ai une petite question: Je suis a Kamui et j'ai lu quelque part que lorsque on arrive a la fin, dans un endroit appelé arche de Yamato, si on sauvegardait, on ne pourrait plus revenir dans les autres endroits du jeu pour faire les quêtes annexe! J'aimerai savoir si c'est vrai ou en vérité il n'y a pas de miroirs des origines là-bas! Puis-que j'ai un peu peur de devoir tout recommencer pour les quêtes annexes.
Merci de me répondre si vous le pouvez et ne me révélez rien sur le scénario puisque je veux tout apprendre par moi-même!
Que l'on soit bien clair, si tu entre dans l'Arche alors tu ne plus pourras plus jamais resortir visiter, finir des quêtes ... La sortie est bloquée
Bien sur tu peux recommencer une nouvelle partie avec une sauvegarde aproprié et garder tes perles errantes et autres sauf par exemple la tablette d'eau qui te permet de sauter l'étape du nénuphar ou les trois dernières armes ...
Quand au miroir ben ta juste un miroir du temps qui malheuresement ne te permet pas de ressortir de l'Arche par rêve de brume !
Merci pour ta réponse CO5! En gros çà me fait 2 choix: ne pas sauvegarder a l'intérieur de l'arche et pouvoir faire toutes les quêtes annexe ou refaire tout le jeu avec tout mes objets, mais j'ai encore une question: quand on fait une nouvelle partie(après avoir terminer le jeu) est-ce qu'on peut choisir la partie que l'on veut utiliser pour avoir tous les objets que l'on avait sur cette partie ou on a tous les objets et quêtes annexes de toutes les parties dans la mémoire de la console.
Je dois choisir quoi?