Bon bah peut-être que ce sera mieux avec une vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xaz6j4_okami-66-foudre-du-chatiment_videogames (à partir de 7 min 50)
Merci pour la vidéo, même si le mec se perd aussi
lol mais je pense que mon jeu a du beuguer la première fois parce que là j'ai trouvé la fissure du premier coup ! Ca ne fait que la 5eme fois qu'il me fait ça ^^ Merci quand même !
Bonouz là z'enfants
Pourquoi voit-on les têtes de la Reine arraignée et de Casque Ardent dans le navire naufragé ? Qu'est-ce qu'il faut faire avec ? J'ai bien essayé les charmes de conjuration de la 'tite Tsuzurao mais c'est un peu difficile ( en fait c'est impossible ) de viser les têtes comme elles emplissent tout l'écran, du coup je laisse passer. Servent-elles à quelque chose ?
C'est impossible de les éviter ou encore même de les tuer ...
Ce sont des fantomes d'anciens boss qui viennent vivre ici et hanter ton esprit !!!!
Chaud comme ça fait vachement peur le premier fantome !
Ils sont juste là pour que tu ne remarques pas les bambous acérés camouflés dans le sol
Voilà, juste pour dire que le walkthrough sur Okami (avec toutes les perles errantes) est terminé et tient en pas moins de 88 vidéos !
http://www.dailymotion.com/playlist/xzqt0_Kiralex_okami
Ha ok ....
Sinon je ne trouve pas Komuso à Kusanagi, où est-il ?
Merci.
Ah ok il est avec ses raton-laveurs
salut les chtits loups, j'ai une petite question je suis près de la fin du jeu et j'ai un paquet de crocs de demon en poche le seul probleme c'est que je sais pas ou les dépenser quelqu'un pourrait m'aider?
Pour dépenser tes crocs de démon va voir l'Empereur, et si il t'en reste encore ben tu aura toujours un dernier marchant vraiment à la toute fin du jeu et puis sinon tu peux aussi les gardés pour une deuxième partie, hein ?! ...
Bonjour tout le monde
Je suis bloqué après avoir trouver le 5 cheins du clan Satomi et je dois aller u moulin ou en tout cas remettre le Vent Divin en place. Mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas ou est le moulin.
Merci de votre aide
Tu as nourri les chiens dans le village ? Tu as affronté les 3 dispersés dans le Nippon (Hayabusa, Umetaro, Takenosuke) ? Tu as reparlé à Fuse ?
Dans ce cas, va dans le chemin derrière la maison de Fuse qui monte vers le sanctuaire du vent et entres-y !
Bonjour, je viens d'avoir Ôkami sur Wii, que j'adore.
Je viens d'apprendre à faire des bombes et je viens de découvrir le dôjô (pour vous situer où j'en suis).
A chaque fois que je passe devant des petites statues, Issun me dit qu'elles sont poussiéreuses blah blah et me demande si je veux pas faire un don.
Je veux bien, moi, faire un don, mais comment on fait?
Merci de m'aider... n_n
C'est une quête annexe avec l'Homme sans nom, qui se terminera vers la fin du jeu (il faut faire apparaître son four en éliminant une porte démoniaque, puis il te donnera des potteries à certains moments du jeu, à déposer devant les statues)
Oohh, et en plus tu nous fait l'honneur de poster ton premier message sur ce forum Sur ce, bienvenu sur notre forum de tarés !
Merci!! ^^
Ouf, j'avais peur d'avoir manqué une info, ça me rassure.
Ce jeu est absolument magnifique, j'en reviens pas! ^^" Pourtant la double intro qui n'en finit pas a failli m'être fatale!! ><
Oui, c'est mon premier post, c'est même la raison de mon inscription. ^^"
Mais bon, vous me reverrez sans doute (dès le prochain blocage!) n_n
Me revoilà!!
Il y a, toujours dans la même plaine du Shinshu, une lumière verte qui ne demande qu'à se faire déterrer (enfin, le trèfle en dessous), mais je ne peux pas gratter le sol parce qu'il est tout gris comme de la pierre, juste su cette petite parcelle.
Est-ce que je pourrai plus tard ou y a-t-il une astuce que j'ai loupée? n_n"
Merci d'avance!!
Tu pourras plus tard, en allant dans un autre dojo qui propose les "griffes d'aciers" (ils en parlent dans le manuel du jeu)
svp je sui bloker aprer orochi g fini le bateu pirate j en sui a la vile modite la ou ya ke du poison et g preske toute les torche mai je trouve pas les otre
arf mon frere a effacer ma partie et g oublier tou le debu sa serre a rien que vous repondiez a se meessage