Petite question comme sa quelle et votre style d'arme preferer?
épées et miroir en secondaire ou 2 épées
Avez vous une technnique particulière lorsque vous utilisez la wii pour les motifs comme le symbole en huit du feu de l'enfer ou les trois traits du vent tornade ? Je dois dire que je suis étonné de voir que des fois ça marche et d'autres fois non.
Comment se fait-il que le chapelet de vie fait moins de dégâts que le rosaire du jugement ? On l'obtient pourtant après...
Dans les types d'armes (miroir, épée, chapelet), y a t-il des combinaisons particulièrement performantes ? Personellement, je suis équipé du quatrième miroir et du deuxième rosaire (sympa pour tirer à distance).
Voilà pour mes questions.
Autre chose : l'amulette du voyageur monte la divinité d'un point, qu'est ce que la divinité ? Est-ce temporaire ?
Détail : le dernier chapelet donne vie et encre infinies, quel est l'intérêt d'avoir l'invincibilité franchement, il n'y a plus de jeu avec ça...
Dracodard la divinité il me semble que c'est la puissance de ton bouclier
Et non la diviniter c'est l'espese de petit bouclier qui protege ama...En general il apparai quand tu enchaine les coup...si tu utilise par exemple 3 amulette du voyageur tu pourra resister a 3 attaque
Bonjour
J'ai fini le jeu et je les recommencé mais j'ai u des images d'armes que je n'avais pas eu:miroir de la trinité et grains de résurrection.Merci de me dire comment avoir ces deux armes.
bonjour j'ai un petit problème.
j'ai fini le sanctuaire du vent et je suis à nouveau dans la campagne de takamiya.
Il y a des piliers porte-drapeaux.
je monte sur les drapeaux grâce au vent glorieux mais il y a un trou au milieu des 4 drapeaux.
faut-il avoir le double saut ou pas ??
j'ai déjà fait le jeu une fois mais je ne m'en rappelle plus.
Merci pour l'aide.
tu peux le faire sans le double saut, il suffit de sprinter avant de sauter, (carré ou secoue wiimote selon ton support) c'est cpdt bcp plus facile avec le double saut, mais il faut un peu patienter
Wolf -> Elles sont présentes dans le passé (derrière la porte spirituelle), et aussi dans le marchand d'armes de Seian si je ne m'abuse... Ainsi que dans celui de Upekere.
Chaud quand même au début de s'y retrouver dans l'energie, l'encre etc...
Je l'ai depuis hier soir 23h (heu... oui, un magasin de nuit avec Okami )
Excellent en tout cas, les graphismes, l'ambiance, la maniabilité, dès le début, j'aime beaucoup
hum ce pseudo me dis qqch, t'aurais pas posté un topic pour savoir si le jeu était bien?
Possible... possible... car je m'y étais intéresse il y a quelques temps... ^^
Et je viens de le recevoir
moi g fai refleuri larbr du gardien numéro 1 mai jariv pa a vaincr les ennemis o retour (juste qd on veu partir) le yokai o tambour arrete pa de me tuer... vs avez pa une astuce pr le batre facilement (g plu de food pr me guerir). svpppp!!!
Pour vaincre le yokai au tambour, rien de bien compliqué. Dés qu'il sort du sol, tu te glisses derrière lui. Il deviendra gris en te cherchant: utilise Lame Lumière pour lui enlever facilement la moitié de sa vie. Ensuite, il utilisera son tambour comme un canon. Saute sur le côté pour éviter l'attaque en restant loin de lui. Il redeviendra gris et tu pourras réutiliser Lame Lumière.
Sinon, si jamais il t'a vu. Attends le bon moment pour sauter au-dessus de son attaque en restant loin de lui pour la voir venir. (Ou alors, repère-toi au bruit qu'il fait. Il joue du tambour, puis il arrête un petit moment avant de retaper sur le tambour, lançant ainsi l'attaque.)
Merci bocou j'vais essayer^^
@sebastien_sf2: c'est bon je me souviens où je t'ai croisé, c'était sur le topic wii de cod 5, même que tu avais des soucis avec une bande d'imbécile qui te traitait de no-life
aaaahhhhhhhhhhhhh jennn aii marrrrrrrreee a laiiiiiiiiiiiide!!!! g regardé lla soluce mais g ri1 compris^^. alors voila:
g débloké les Lianes magiques, je sui monté en haut de la salle et je vois rien de spécial. je peu sortir mai ya rien non plus. je fai koi maintenant?????
a c bn g trouvé o bout de 1h30^^
Heeeeeeelp!!! Je suis o sanctuaire du vent, j'ai battu le boss et g revu la pretresse. Il fo ke je sorte mais je sui bloké... vs savez a un momen ya la plateforme qui pivote ac les moulin et vent glorieu...et moi je sui a ce nivo sof ke la plateforme n'est pas en face de moi et sa veut pas pivoter a distance!! je fais koi!!!???...