Bon voila j´ai fini le jeu hier ( dans la version US )
Pis j´veux bien savoir pourquoi on obtient "l´artefact" ( dans la version US, la pitite tablette qu´on peut choisir en dessous des armes ) de l´eau une fois dans l´arche de yamato puique ça sert plus à rien , et aussi c´est quoi la dernière pitite tablette :D . J´ai obtenu que celle du feu vu qu´elle est indispensable, et celle de l´eau à la fin :D
est ce klkun pourrait me répondre svp, keskon doit faire a lintérieur du dragon , pour récupérer lorbe du drgon, je suis devant lorbe mé je narrive pa a lavoir, aidez moi merci
tu dois parir a droite arroser le truc au plafond avec le liquide ,la salle va etre submergée,tu retournes devant l-orbe grace au nenuphar et tu uti lises le liquide pour bruler ce qui retient l´orbe
Est-il possible de retourner dans la cave de la lune après l´avoir terminée ? Car j´ai trouvé cet endroit MA-GNI-FI-QUE, mais maintenant, il ne reste qu´une pitoyable statue à la place !
Re,
je suis sur l´ile Oni et je suis devant le mur parlant. Je lui fonce dedant pour avoir ces points faibles mais quand je prend mon pinceau je ne l´ai voi plus...
Comment je doit m´y prendre?
Merci d´avance.
C´est normal que tu ne les vois plus, tu dois les retenir !
bah a chaque fois je fais un peu pret ou il sont (en appuyant sur triangle pour faciliter) et sa marche pas!
Fait avec Carré et dans l´ordre d´apparition des points faible.
ok je vais essayé
gundam35 : "Merci Sparda7 !"
Sparda7 : "Derien jeune padawan..."
Ah oui, je vois mieux (ça fait un peu de temps que je l´ai fait, j´arrivais pas à situer).
Bon, alors là je me rappelle un peu, c´est normal que tu tombes. Tu devras revenir dans cette salle quand tu auras le pouvoir du feu.
Qu´est-ce-qu´il y a, quand tu tombes? Dans la salle?
Arbuste-en-chef
Je tombe dans la salle ronde. J´ai déclenché le gros cercle au milieu qui donne sur un genre de "volcan" avec flotte contaminée.
Le pouvoir du feu, je le trouve dès maintenant ou c´est encore plus tard dans le jeu ?
Merci encore beaucoup de ton aide ! "Perdue mais moins seule je me sens"©Yoda. :D
J´ai aussi des problemes avec le mur parlant, je detecte bien les points oranges, une fois le bla bla terminé, je donne un coup de pinceau où il faut, mais rien ne se passe, et c´est pas faute d´essayer.
Pour vous dire, j´arrive meme à voir apparaitre les fleurs sur le mur apres avoir donné un coup de pinceau.
Y´a t il une astuce particuliere? que se passe t il apres avoir touché dans l´ordre les points oranges?
Merci
Les 2 premier mur parlant que tu trouveras lors du scénario sont assez facile (2 puis 4 pts faibles) donc il te faudra trouver les pts dans leur ordres d´aparition. Les autres mur qui sont plus dur (de 6 à .. pts faibles) ne necessite pas de trouver les pts dans l´ordre (déjà les trouver suffisent...).
Sinon faut d´abbord charger le mur, regardé où sont ses pts faible et les trouver.
Bonjour, je suis presque a la fin et j´essaye de recupérer tout ce qui me manque (perle errante, point de bonheur, techniques, ....). J´aurais aimé savoir comment casser les rochers noirs(ex: a coté de chez la voyante), quoi faire pour redonner le moral à l´artificier, quoi faire avec le fantome électrocuté et les tombes ? Merci.
Je sais, je sais je suis exigent!
kuroro je me pose aussi la question pour le rocher mais sans avoir de réponse. Je me demande s´il ne faut pas avoir le niveau supérieur en technique de sabre.
Pour le fantome c´est pour une des courses avec Hayazo pour l´électrocuter je pense.
Bonjour !
Je suis bloqué dans l´épave, après avoir battu les
2 écrevisses (à l´ascenceur).Comment faut-il faire?
S.V.P.
Merci !
Tu les as battu une fois ou deux fois ?
Si c´est la première fois vas à la pièce suivante, Issun va te parler de l´éclat du rayon de la lune je crois. Regardes le ciel au dessus de toi et utilises ton pinceau pour changer un peu tout ça ^ ^
Je les ai battu 1 fois et en continuant j´arrive devant un grand mur(que je ne peux pas sauter), en bas du mur un tonneau accroché à des chaines
et derrière les grilles sur le coté il y a des chaines mais rien pour faire le contre-poids et Issun me dit que c´est une
sorte de grosse balance!
Pour pouvoir monter sur le tonneau il faudra le surélever un peu.
Le tonneau ça flotte dans l´eau.
Pour l´instant c´est la "marrée basse" grâce au pouvoir de la lune.
Dans cette pièce tu as vu sur le ciel.
Que ce passerait-il si on passe au jour ? ^ ^
Oh oui! Merci! Pff... Faut que je prenne du café Grand-Mère pour que je me reveille...