CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 252»
Page suivanteFin
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 07:38:11

Ils ne sont pas sur la plateforme où tu dis mais devant la statue d´Izanagi dans la caverne de la rivière céleste.

louffaly louffaly
MP
Niveau 5
12 février 2007 à 09:54:43

merci tatarigami, après une bonne pause j´y suis arrivé.

Pour la fête annuelle de Kimiki, je n´ai pas parlé aux deux tourtereaux pour continuer l´histoire (trop la flemme pour me taper le trajet jusque là). Approches-toi de la sortie du village et vois si Issun te propose quelque chose.

Tokkio Tokkio
MP
Niveau 6
12 février 2007 à 11:11:47

slt ! quelqu´un peut m´expliquer commment on fait exactement pour gagner des griffes pendant un combat :svp: et c´est important c´est griffes qu´on peut gagner ?

louffaly louffaly
MP
Niveau 5
12 février 2007 à 11:20:06

Les crocs de démon tu peux les échanger contre des objets à Agata et au capital.

Au moment de la mort du démon il y a un court instant de ralenti où son corps vole en l´air. Il faut faire au bon moment le bon technique de pinceau suivant le type d´ennemi. A vrai dire, le plus simple c´est de taper la touche "X" comme un malade durant la page de chargement pour faire apparaître des traces de pattes partout sur l´écran.

louffaly louffaly
MP
Niveau 5
12 février 2007 à 11:22:03
little_dragon little_dragon
MP
Niveau 2
12 février 2007 à 11:23:46

Salut a tous

est ce que quelqu´un peut m´aider, apres avoir vu l´impératrice je suis allée au nord, j´ai rencontre l ambassadeur du palais du dragon, mais je ne trouve pas l´entree, donc le tourbillon magique, je pense qu´il doit falloir faire quelque chose dans le ciel quand il fait nuit en haut de la tour du guetteur mais quoi? Issun parle d´une eolienne, j´ai tout essayé mais rien ne marche
Merci

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 11:59:17

De nuit, reparle au guetteur et a coté de lui fait un point dans le ciel (ça fera une étoile filante). Le guetteur fera un voeux et fera apparaitre la galaxie.

MP
Niveau 2
12 février 2007 à 12:28:22

merci, v essayer tout de suite

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 13:10:01

Moi je suis bloquer a la cave de la lune au sous sol - 2 j´ai les quatres interupteur oeuil a couper en meme temps mes je n´y arrive pas je peus que les couper deux par deux et la porte ne s´ouvre pas , comment faire ? ya t´il un ordre ?

MP
Niveau 10
12 février 2007 à 13:12:41

je viens de trouver seul :)

MP
Niveau 2
12 février 2007 à 13:44:50

c´est atroce ce jeu, apres voir bien galeré sur un truc, t arrive a le passe, souvent avec de l aide pour apres rebloque sur autre chose.
Maitenant j arrive pas a m en sortir dans le grand dragon, bouh, il m a avale faut que je recup un truc que j ´ai trouve mais comment faire...

MP
Niveau 10
12 février 2007 à 13:53:48

Bas non sa vas en 19h00 de jeu juska la cave de la lune j´ai jamais eter bloquer , si juste 10 au interupteur oeuil mes j´y suis arriver seul :)

MP
Niveau 2
12 février 2007 à 13:58:05

moi le premier endroit ou j´ai été bloquée , c etait pareil dans la cave de la lune mais a cause des glaçons

entouwaneuh entouwaneuh
MP
Niveau 4
12 février 2007 à 14:12:45

Bonjour !

Je suis bloqué à la cave de la lune avec le canon qui tourne.Qu faut-il faire avec ce canon ?
J´ai déjà essayé de l´allumer, il tire mais il n´y a aucun projectile!

En espérant une réponse! :svp:

Urahara_Link Urahara_Link
MP
Niveau 6
12 février 2007 à 14:19:48

il faut essayer de detruire le mur qui est en face (avec une sorte de dragon)donc il faut avoir un bon timing

entouwaneuh entouwaneuh
MP
Niveau 4
12 février 2007 à 14:25:12

Merci ! :gni:

entouwaneuh entouwaneuh
MP
Niveau 4
12 février 2007 à 14:33:01

Urahara_Link :d) J´ai essayer de le faire (avec un bon timing) mais quand je tire le canon n´a aucun
projectile!!

redge16 redge16
MP
Niveau 2
12 février 2007 à 14:46:30

Bonjour à tous,

Je suis bloqué après avoir obtenu le nouveau pouvoir pour s´accrocher aux plantes.

Je suis au dessus de le statue mais ne trouve pas la bonne technique pour faire passer les racines dans les crochets :(

Merci pour votre aide ;)

re-flex re-flex
MP
Niveau 9
12 février 2007 à 14:52:47

salut les gars je suis bloquer j´ai battu orochi je suis aller a la fête du village kamiki j´ai parler a tout le monde sauf kushinanda et susano mes je les et pas vue, ensuite je me suis diriger vers la cité seian et le temple ankoku arriver la bas il ya la malediction je passe par le coter a droite vers le temple ankoku donc, arriver tout en haut ya un petit cerisier et issun me dit qui faut le requinquer oui d´accord mes comment on fait svp help!

Urahara_Link Urahara_Link
MP
Niveau 6
12 février 2007 à 14:59:40

il y a de l ´eau que tu doit transporter jusqu´au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 252»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment