l´eau dans le tonneau de skaé ? mais j´arrive pas a le prendre comment on fait je les bien remplis mes apres....
ses bon j´ai trouver
J´arrive toujours pas a prendre l obe dans le dragon, quelqu un n aurait pas un petit indice
Salut,
je suis dans la capital, j´ai fait partir le brouillard et je peux toujours pas aller voir la reine. J´ai parler un a vieux qui a un arbre sur sa maison et il me dit de faire florir tout les cerisier je l´ai fait (sauf les arbres modi) et ils veux pas faire sa dance il me dit qu´il en reste 3. Et ya gros néné qui me dit d´aller trouver le hapeau du renard pour tuer le Dragon des mers, mais je sais pas ou il est.
Voila.
Merci d´avance.
Pour aller voir la reine, tu dois ralentir le temps afin de passer entre les deux gardes
En ce qui concerne les ceriesiers, as tu fleuri les 2 petit qui se trouve chez les nobles vivant pas loin de chez l empereur et celui qui se trouve sur la tete du vieux!?
salut tous le monde j´ai deux questions:
-commet on les chien??
-comment on met la vielle sou la lumière de la lune?
Pour la vieille, une fois le trou fait dans le plafond, tu attends la nuit et ensuite tu rentre chez elle ! Ensuite tu l´attarpe avec la touche triangle sans relacher et tu la tire dans la lumiere voila
Les chiens
Un derriere une fissure en hauteur, apres une plante a liane
Un ou tu replante les fleur a l´entree du village
Un caché dans un bambou pre de la maison du vieux
Le quatrieme je sais plus
Une fois les quatre premier obtenu, retourne voir duse, le cinquieme t´attends...
PS noublies pas la viande pour les nourrir !!
Encore moi,
comment on fait avec la lave?
"little dragon : J´arrive toujours pas a prendre l obe dans le dragon, quelqu un n aurait pas un petit indice"
Tu va le plus loin possible dans le dragon jusqu´a arrivé dans une pièce ou Issun va te montré une boule de pue en disant que sa va le faire gerber et tout sa...enfin bref...tu prend ton pinceau, et tu relie du liquide rouge jusqu´a la boule plusieur fois, elle va éclaté...*splartch*...de la tu retourne a la salle de l´obe et tu fait pareil que pour faire éclaté la boule de pue...Et bon appétit biensur!!
merci beaucoup
"gundam35
Encore moi,comment on fait avec la lave?"
Tu va au onsen des moineau, et tu retourne tout au bout du chemin (celui ou tu trouve un des chiens) la tu va voir Papi Bambou et sa petite fille...va leur parler, mini jeu du creusage, et elle te donne une plaque et équipé et de la, plus de souci pour traversé la lave.
une plaque à équiper(pardon! il peuve pas mettre une commande edit sur leur fofo!lol)
Axel c´est la réponce a ma question?
Non non...c´est pas pour toi...j´ai écrit ta question pour faire joli..mdr! bin oui c´est pour toi!lol
lol ok
mais on la trouve ou la plaque?
ahah..ahah..ahah..tu te fou de ma gueu**, c´est sa? je peu pas etre plus clair que ce que je viens d´écrire..lol
dsl ya eu un bug j´avais pas vu ton post plus haut
séreiux désoler
c´est pas grave!mdr
comment on fait disparaitre la brume dans la cite seian merci
tu As le maillet que l´on obtient dans l´epave?