oups pas little_dragon mais Sparda7 desole
Ero-Senin heu je ne t´ai pas bien compris
Besoin d´aide!:
Je n´arrive pas a traverser la riviere qui mene a la foret d´agatha et je n´arrive pas a enlever le bateau pour partir a l´autre bout de la rivier!!!! HELP
le bateau sert a rien i faut le pouvoir de creer des nénuphar mais je me rapelle pu ou faut aller pour l´avoir.
On y retourne ? Fait plaisir ! J´espère que cette fois elle disparaitra pas quand on la finie ! Merci [Ero-Senin] !
tahadane est-ce que tu as déjà fait ton deuxième combat contre le bonhomme avec la flute? si oui vas au village en montant les marches en face de la maison des coupe-gorge.
Titigrat pas de bateau, tu nages en faisant étape sur des nénuphar.
je veux juste savoir : quesqu´on fait dans cette plaine (taka pass (ver americaine )) c´est juste apres avoir reparer le pont dans la foret d´agatha , j´espere qu´on me repondra cette fois ci hein ?
une foi dans la pleine du doit aller vers le village ou ya un moulin geant
Mais auparavant tu vas devoir ranimer un arbre pour pouvoir accéder à ce village.
..... c´était juste ca
mais dans cce village on peut pas utiliser notre pouvoir ...
merci
C´est normal, tu dois aller tout au fond du village et tu rencontrera une fille. Un combat plus tard, tu pourras à nouveau utiliser tes pouvoirs dans ce village !
Bennn, sur cette plaine il y a quelques quêtes secondaires (le maître de thé, le chercheur de trésor, la fontaine de sirène,...) et des endroits qui interviendront dans la suite de l´histoire (l´auberge sasabe, la maison des coupe-gorge).
Pour le village c´est normal qu´on perd son pouvoir, ça s´arrangera après.
Y´a aussi le jeu des taupes et le virevent (qui s´achète au village) à donner au mec pret du marchand dans la plaine.
Je vais essayer d´etre clair sans
Je suis dans le temple de Kamui, celui des deux chouette. Je l´ai ai battu une premiere fois, j´ai recuperer l´engrenage j´ai ouvert la porte avec j´ai fait tirer les canons, j´ai fait fondre le bloc de glace et recuperer une boule. Mais la je suis bloquer ya le canon qui n´arrete pas de tirer, la porte sceller et la boule qui ne sert a rien. Que dois-je faire ?
Merci d´avance
Comment avoir le pouvoir du nenuphar
Désolé Ero-Senin, tu es plus avancé que moi.
Heuuuuu titigrat, t´es sûre que tu as bien suivi le déroulement de l´histoire ? Regardes dans le journal pour voir ce que Issun t´a dit de faire en dernier. Si tu n´as pas encore la technique de nénuphar, retournes au village Kamiki et sois certain d´avoir parlé à tout le monde.
retourne voir papy mandarine au village kamiki,su sa plate-forme précisément,mais avant fait refleurir tout les arbres du village
Ben il me dit de fleurir les 15 arbrzs! mais je sais pas ou ils sont!!!
Pas 15 arbres, mais les 15 cerisiers. Il n´y a pas trente six milles arbres mourrants dans le village.
tu doit utimiser le pouvoir pour faire fleurir les arbres sur les arbres noir du village, ceux qui ont l´air mort quoi =)