Il faut obtenir la lame divine 2 dans un fontaine situé dans un ilot à la peninsule nord, puis allé coupé un roché noir sur la falaise en dessous de la porte qui mene au dernier temple, là on trouve une fontaine qui nous fourni lame divine 3.
Sinon où obtient on le dernier rosaire ? dans l´arche ?
J´ai toute capacité au Max, et j´ai 925 point de bonheur en rab est ce normal ?
larbre quil te manque a mon avis c celui que le vieux a sur la tete ou alors celui qui et dans sa maison.
celui sur sa tete? Si il faut le fleurir alors c´est celui de sa tete si c´est le cas merci beaucoup lol mais jamais j´aurai pensai a ca sur le coup... Capilotracté XD
je vois pas de quel rocher et de quel temple tu parle? (jen suis ptet pas encore a la ?? ?)
salut voilà je suis bloque je dois aller dans l epave du bateau. on me dis que je pourrais y entrer quand il y aura la lune et la marrée basse mais lorsque la nuit vient il n y a pas de lune et lorsqu il fait jour je peux pas faire venir la nuit.
merci de m aider je vais cracquer
Bin je sais pas, normalement suffit de faire une Lune dans le ciel, qu´il fasse nuit ou jour.
Bonjour,
c´est encore moi ! J´ai le pouvoir du feu mais je ne comprends pas comment on enflamme les boulets sans source de feu à proximité.
Quelqu´un peut m´aider siouplé ?
Merci d´avance !
il te faut le pouvoir donné par le cuisinier a sei-an, en lui filant le champignon d´or. Bon pour ma part ce soir je tente l´arbre sur la tete du gars mais j´ai une autre question. Le voleur qui pique des objets a tout le monde a la capitale on le trouve ou? Parce que j´ai allumé tout les lampadaire et le garde me dit qu´il doit etre dans le coin mais pas moyen de le localiser.
Il te faut couper les rocher pas loin (un entre 2 falmbeaux et l´autres juste a coté du garde).
J´ai 4 questions:
_Où trouver le chien que recherche l´homme sur la plage avant la capitale Impériale?
_Comment faire pour avoir l´amélioration d´une des technique qui se trouve dans le restaurant sur la plage dans la partie après la cité (je ne me rappelle plus des noms, )?
_Pourais-je revenir faire des quête après l´arche (je précise pas à cause des spoil)?
_Après la fin du jeu es-ce qu´on peut le recommencer avec des bonus?
Bahamut-Omega en faite c´est pas un chien c´est un lapin avec les oreilles noirs, tu le trouvera a coté des lapins blancs, planqué dans une touf d´herbe au dessus de la jeté.
Pour la technique il faut pecher un espadon et lui amener. Le pecheur ce trouve sur un des ilost du coin.
"SPOIL" Pour l´arche il me semble pas d´apres ce que dit isun sur le pont arc en ciel."SPOIL"
Sinon comment se sert on de l´oreillé de bois qui rend de la vie contre des sous ?
Merci kuroro, je peux enfin aller trucider ces satanés rochers qui me narquent depuis tout ce temps
Bahamut-Omega pour le cuisinier il faut aller sur l´île en dessous de celle avec forme bizarre (une boule avec une tige en dessous comme une sucette), la plus à gauche sur la carte de la côte de Ryoshima. Là tu vas rencontrer un pêcheur qui est chargé par le cuisinier de lui attraper un marlin. Si tu as déjà acheté la bonne canne à pêche à Sei-an il faudra juste refaire comme d´habitude ^ ^
Avant de finir le jeux il me manque 12% de chiens, 17% de rats, la perle 83 et le dernier rosaire. Est ce que qqun aurait une idée d´où je peut trouver ces choses ? Merci
Pour éviter le spoil, est-ce que tu as une adresse mail pour que je t´envoie les infos ?
ednicolle@free.fr
Merci louffaly.
Salut, dans la cave de la lune, une fois qu´on ouvre la pièce du dernier ingrédient avec le canon, je suis bloqué.
Dans cette pièce, il y a un orbe de feu éloigné, deux coffres enfermés dans la glace et le passage vers l´ingrédient bloqué lui aussi par la glace.
En jouant sur les angles de vue j´ai réussi à décongeler les deux coffres grace au pouvoir du feu. Mais pour le passage je n´y arrive pas. Qui peut m´aider SVP ?
dite ,kyubi c le boss de fin? jai eté tro vite??
non
Heuuuuu, si je ne me trompe pas, il fallait déplacer l´orbe de feu juqu´au bout du couloir avec le pouvoir du vent.... si c´est bien la partie dans laquelle tu es.
Kyubi ce n´est pas encore le boss final, même s´il est chiant à tuer. Heureusement pour nous qui ont encore droit à quelques dizaines d´heures de jeu avant la fin.