CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 252»
Page suivanteFin
jeepferoce jeepferoce
MP
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:01:52

Salut! je suis bloqué dans le Cave de la Lune, je vois pleins de trucs en glace et tout et j´arrive pas à les enlever, je n´arrive pas non plus à allumer le canon ^^ je pense qu´il faut un pouvoir de feu mais je ne sais pas comment l´obtenir !
Merci de me répondre,

Jeepferoce

pierrotman4 pierrotman4
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:03:23

salut a tous !
voila je suis bloquer sur l ile ou y a le monstre ds l eau !! j ai eu le pouvoir du chat masi je sais pas ou il faut aller pour trouver le tourbillon?
merci de e rep
a+

Theduck007 Theduck007
MP
Niveau 5
02 mars 2007 à 18:00:08

jeepferoce :
pour le pouvoir du feu tu va sur l´accenceur et tu fé des lame de lumiere sur celui qui lr tient jusqu´en bas !! ! pour la suite tu coupe les 4 ciclope et tu passe !!
pierrotman :
qan tu va dans cet partie de riochima tu va tt droit et ta 1 falaise . tu traverse l´oet ta 1 statu de chat !
je sé pa si c tré clair mé en gro, c sa !! !
qan a moi :
je sui coicé a la machine qui fé de la neige. c terible ! ji arive pa !
merci de me repondre , j´en ai beson !

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 mars 2007 à 18:53:02

Pour cette machine à neige au temple si je me souviens bien, tu trouveras à droite un mur avec une fissure : explose-le avec bombe flamboyante et cela te revelera un dessin au sol (après avoir dégagé les feuilles avec le vent) à reproduire sur la machine à neige.
Si ma mémoire est bonne, reviens à la machine et dégage le levier à gauche de la machine pris dans la glace grâce à du feu. Puis ralentis le temps avec le pouvoir "brume occulte" et frappe le levier pour chacune des roues avec "lame lumière" afin de faire correspondre cela au dessin que tu as vu dans la salle (en gros sur les roues tu verras des petits repères bleus ressemblant à des boules, de gauche à droite tu dois arrêter la première boule bleu en haut, la seconde à droite et la dernière à gauche).

Ichlibidiche Ichlibidiche
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:03:48

:salut:
voila j´ai recuperer la clef cher la reine kamihi (je pense) ou dois-je aller maintenent

:merci:

war_of_gamers war_of_gamers
MP
Niveau 5
02 mars 2007 à 20:29:26

Moi je suis coincé vers la fin si on pourai m´aider sa serai sympa!
Alors je suis apres avoir battut les deux frère jumeau pour la première fois a l´aide du loup et du gas ki se tranforme en loup.
J´ai puvert une porte grace a un objet u sur l´un des boss. j ai détruit 4 cannons rouge grace a des cannons normaux et je fait un pont de glace pour traversé et la un cannon impossible a avoir me tire dessus.
Derrière liu ya une porte séllé et j´ai trouvé une boulle de glace . Je doit faire koi?! Merci de répondre!
En faite j´ai ossi un treffle a 4 feullie dans la zone (pour aidé) Impossible de détruie le cannon? en faite car mes tecnik pass a travers! c chiant

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 mars 2007 à 20:43:38

Tu as fait le plus gros. Maintenant utilises brume occulte pour ralentir le temps et voir les boulets tirés par le canon et renvoies-lui ses boulets avec lame lumière.
Quand tu seras tranquille de l´autre côté, utilises vent glorieux pour amener la boule dans la pièce car avec celle-ci tu pourras glacer les roues en feu et traverser la pièce sans problème.

war_of_gamers war_of_gamers
MP
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:03:50

Merci je suis *** j aurai du le voir merci beaucoup allé bonne game a vous!

Black-Flag Black-Flag
MP
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:05:19

Qu´est-ce qu´il faut faire dans le Navire Naufragé dans la salle de la balance géante parce que le mécanisme me laisse perplexe :(

:svp: :merci:

Black-Flag Black-Flag
MP
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:08:11

C´est bon j´ai trouvé :-p

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:08:28

ou il y a le premier tonneau tu dessine un soleil ^^ et l´eau inondera le bateau apres tu verra :ok:

Black-Flag Black-Flag
MP
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:58:19

Ou on trouve la Flèche Exorcisante pour ouvrir la porte près du gros canon dans le Navire Naufragé ?

:svp: :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2007 à 20:01:49

En face du canon, tu verra 2 portes à exploser avec le dit canon. Utilise lame lumière pour faire pencher le canon et tire sur ces portes : tout en haut tu trouveras un fragment solaire et à l´étage du dessous la fameuse clef !

Black-Flag Black-Flag
MP
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:04:18

Merci à toi !

Damalsca Damalsca
MP
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:05:50

Des petits conseils pour ceux qui se lancent dans le jeu, ils peuvent être parfois utile et de nombreuses questions pourraient être evitées :

"Okami, comme tout bon jeu d’aventure/action, recèle de très nombreuses quêtes annexes qui peuvent être découvertes à différents moments de votre périple (des trèfles enterrés, 100 perles cachés, de nombreux coffrés à déterrer, des zones secrètes, des minijeux, etc).

Cette solution se focalisera spécifiquement sur la quête principale et n’évoquera que ponctuellement les missions annexes. Néanmoins, faîtes-en autant que possible : parlez à tout le monde (plusieurs fois), pensez à refleurir les arbres morts et les sols souillés, baladez-vous toujours avec 5 sacs pour chaque type d’aliment afin de pouvoir nourrir tous les animaux que vous croisez, apportez les vases du potier aux statues et revisitez chaque endroit de nuit, pour voir les faisceaux de lumière indiquant des trésors. Vérifiez dans les magasins la présence d’objets spéciaux et achetez-les car ils serviront à un moment ou un autre.… Toutes ces actions augmenteront votre expérience et seront utiles pour améliorer vos capacités.
De façon générale, essayer de conserver un équilibre dans vos pouvoirs : ne négligez pas l’encre car vous en ferez de plus en plus usage, et deux « réserves » de nourritures sont largement suffisante pendant une bonne partie de l’aventure.

Vous devrez régulièrement vous battre durant le jeu. Voici quelques éléments à prendre en compte :
- Beaucoup d’affrontements peuvent être évités (si vous contournez les parchemins démoniaques) mais ne cherchez pas la facilité. Trucidez au moins une fois chaque démon (il renaissent) pour obtenir de l’argent.
- Les ryo (argent) obtenus au terme d’un combat dépendent directement de vos performances. Soyez rapide et évitez les attaques adverses pour avoir un maximum de bonus.
- Purifiez systématiquement les portails démoniaques (qui ressemblent à de petites maisons) car ils modifieront l’environnement, révélant des éléments souvent intéressants.
- Durant les combats, utilisez votre pinceau, aussi bien la Lame Lumière que la Bombe Flamboyante, et pas uniquement lorsque les démons changent de couleurs. La Lame permet notamment de trancher les ailes des démons volants et surtout, de sortir un finish spécial. Lorsque vous placez un enchaînement létal sur un ennemi, il y aura un bref ralenti pendant qu’il décolle du sol, si vous utilisez la Lame à cet instant précis (en phase ascendante), vous obtiendrez une précieuse Griffe (échangeable dans certains magasins).
- Cherchez les points faibles des créatures et sachez qu’une fois équipé d’un bouclier en arme secondaire, contrer une attaque permet parfois d’exécuter une prise mortelle.
- Lorsque avant un combat, on vous demande si vous êtes « prêt », assurez-vous de faire une sauvegarde."

Source : http://www.micromania.fr

-LRT- -LRT-
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:29:59

Bonsoir à tous,
Où est le voleur dans la cité de Seian et que doit-on faire avec lui ? Que doit-on faire aussi avec le fantôme foudroyé ?
Merci d´avance.

Damalsca Damalsca
MP
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:37:18

Le voleur se situe dans un rocher près du garde qui le cherche. Utilise la lame lumière pour briser le rocher. Attention, tous les lampadaires de Seian doivent être allumés et il doit faire nuit bien sûr. Par la suite tu pourras récupérer les différents objets qu´il a volé.

Pour le fantôme je ne sais pas, désolé.

-LRT- -LRT-
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:42:13

Les grosses torches ? Merci bien ! ^^

ze-dark-bat ze-dark-bat
MP
Niveau 8
03 mars 2007 à 21:02:01

voilà alors j´ai une question c´est quand on est arriver à la foret d´agata qu´est-ce que je doit faire si c´est la premiere fois que j´y suis et il y a plein d´obscursiter ou de noir si vous voulez et je suis au pouvoir des nenuphars.

:merci: de me repondre

-LRT- -LRT-
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:13:30

Il faut longer le côté près de la grotte avec la Diseuse de bonnes aventures. Là, tu fleuris l´Arbre Gardien et voilà ! Sinon, à qui donner le 2ème objet volé par Hayazo ?
Merci d´avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment