Traverse la glace, ralentis le temps, et fais lui sa fête ! ^^
Traverse le vide, grâce à la glace*
Encore ce problème ! dix fois que j´aide dessus.
Déjà, il y a 5 canons ennemis.
Détruit les 4 premiers avec tes canons et traverse. Ensuite, pour le 5 éme(le vert) Fais la brume et renvoie ses projectiles grâce à lame lumière. Deux fois suffise.
c´est un plaisir d´avoir un sephiroth ^^ bienvenue alors avec les canon du debut tu dois alumer la meche au bon moment pour detruire les canons de l´autre côté apres il en reste un tu franchis le goufre avec le pouvoir de la glace tu ralentit le temps pour voir les projectile du dernier canon et tu luyi renvoit en faisant un trait dessus apres le passage s´ouvrira n´oublie pas de faire fondre la glace a droite pour avoir la boule glacée et l´emmener avec toi dans le passage grace au pouvoir du vent
En retard Dred´ !
Justement, je lui fais sa fête comment ? ma Lame ou mes coups de tête lui font rien (et j´ai pas réussi à le toucher une seule fois avec le canon)...
Un peu de précision s´impose...
AAAAAAAHHHHHHH !! !!! Ok merci, je savais pas que en ralentissant le temps on pouvait renvoyer les projectiles. Je vais pouvoir avancer, enfin !! niark niark !! Désolé d´avoir reposer le question alors que tu y avais déja répondu.
Enjoy Them All !!
De rien, c´est naturel.
desolé Vid ^^ je suis pas bip bip
C´est qui ça, "bip bip".
Bip bip ?
J´ai mis du temps à comprendre, je crois qu´il parle du personnage Disney qui court super vite. (l´oiseau là ...)
Ah oui, peut être...
c´est exact quelle culture UcHiHa_ClAn ^^
Héhé, fallait comprendre quand même
J´aime pas les dessins animés !
http://www.zewebanim.com/images/Looneytunes/wile-coyote-wallpaper.jpg
En chair et en os !
Est-ce un oiseau ou une autruche ?
Moche l´oiseau !
non c´est bip bip class