ecoute je te dis que j´ai fais les missions pas necessaire comme par exemple hayazu le voleur aider a creuser le gars pour trouver le tresors amener le lapin a l´homme etc j´ai meme apris des techniques ce qui ma prit du temps et j´ai fait tout sa en 17h voila maintenant tu dis que si tu speed t´arrive a battre le record mais vazy alors essaie de le battre c´est plus facile a dire qu´a faire
j´ai aussi oublier de dire que je joue 17 h 18 h a okami par jour mais pas seulement a okami héhé je joue a la psp aussi
Euhm salut, pour ma part je suis bloqué au donjon de Wawku (Wawku Shrine dans la version américaine) juste après le combat contre Nechku (l´un des frères hiboux). Donc peu après ce combat j´arrive sur une grande map avec des canons d´un côté, et un autre "ennemi" de l´autre. Le problème est que je ne sais pas où placer la boule de glace que je décongèle à ce moment, ce qui m´empêche d´avancer.
Merci d´avance
Bayl apres avoir detruit les canon rouge avec les canons tu passe de l´autre côté et tu ralenti le temps tu verra arrivé les projectile du dernier canon ennemi et tu lui revoie en faisant un trait sur ses boulets apres le chemin s´ouvrira avec la boule que tu aurra deconjeler enmene la dans le passage en utilisant le pouvoir du vent et une fois dans la salle il y aurra des roues en feu donc tu utilisera le pouvoir de la glace pour les geler ^^ c´est a sa que sert la boule de glace
Ok merci beaucoup :p
de rien bonne continuation
ou on trouve les charmes dincantation de tsuzurao ds le village de himiko
* Posté le 28 février 2007 à 20:44:27 avertir modérateur
* ok mais envoie moi le lien de imageshacks
bah tu tapes imageshacks sur google mais tient:
http://imageshack.us/
Sinon je suis bloqué à Seian, je trouve pas le fameux voleur, même s´il fait nuit et que j´ai allumé les torches! Et puis je ne trouve pas ce qu´il faut faire avec le fantôme foudroyé non plus! help
Personne? ôÔ svp
pour le voleur il faut que se soit la nuit et tu vois lgros gardien qui parle du voleur a cote d´un petit lac où tu peux utiliser le pouvoir de l´eau pour monter et bien dans l´allee tu as des rochers tu les coupes et tu verras le voleur, il se divise en plusieurs parti et tu applisque les pouvoirs dans l´ordre de ce qu´il montre
Ah oki, il faut couper les rochers sympa KunFuMaster
Et pour le fantôme?
le fantome il sert a rien il sert juste pour le voleur car un moment le voleur te dira qu´il faut l´electrocuter et comme par hasard le fantome a des eclairs (pas au chocolat ni au café) et tu utilise le pouvoir qui permet de controler l´eclair sur le voleur
...le voleur il est facile à battre sinon?
au depart oui mais un moment il y en aura 5 d´un coup et si tu fait une mauvaise ligne il faut tout recommencer
chaud! C´est qui ce gars pour se diviser ôÔ
bah c´est un voleur il n´attaque jamais seule lol
ouais mais voilà! c´était sérieux pour le fantôme ou pas...
Bonjour à tous ! J´ai quelques questions à vous poser :
- le premier marchand qui échange des crocs me propose un objet qui permet de gagner plus d´argent à chaque combat, est-ce efficace ?
- lorsque je veux vendre des trésors ou des poissons, les marchands n´offrent pas tous la même somme d´argent, et je crois que c´est à Seian que les tarifs sont les plus élevés : dois-je attendre de visiter les villes suivantes pour revendre mes objets encore plus cher ?
Merci.
Bonjour AUDIrs6.
L´objet qui attire l´argent ne permet pas d´en gagner plus. Il a pour fonction d´attirer l´argent, comme son nom l´indique. Quand un ennemi est mort, il laisse tomber des items, de l´argent, des objets, et bien, grâce à cet objet, ce que l´ennemi laisse tomber va directement à toi, sans que tu ailles les chercher.
Le prix des trésors ne varient pas, ceux des poissons peuvent varier, selon le contexte dans lequel tu les vends, par exemple à Seian, comme tu le dis.
Salut à tous,
Voilà, dans les Plaines de Shinshu, j´ai fait apparaître des sortes de fours pour l´Homme sans nom. A quoi elles servent ? Y a-t-il quelque chose à faire avec ?
Merci d´avance.