CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 252»
Page suivanteFin
_M_ _M_
MP
Niveau 7
28 février 2007 à 21:18:08

ecoute je te dis que j´ai fais les missions pas necessaire comme par exemple hayazu le voleur aider a creuser le gars pour trouver le tresors amener le lapin a l´homme etc j´ai meme apris des techniques ce qui ma prit du temps et j´ai fait tout sa en 17h voila maintenant tu dis que si tu speed t´arrive a battre le record mais vazy alors essaie de le battre c´est plus facile a dire qu´a faire

_M_ _M_
MP
Niveau 7
28 février 2007 à 21:40:40

j´ai aussi oublier de dire que je joue 17 h 18 h a okami par jour mais pas seulement a okami héhé je joue a la psp aussi

Bayl Bayl
MP
Niveau 1
01 mars 2007 à 09:49:10

Euhm salut, pour ma part je suis bloqué au donjon de Wawku (Wawku Shrine dans la version américaine) juste après le combat contre Nechku (l´un des frères hiboux). Donc peu après ce combat j´arrive sur une grande map avec des canons d´un côté, et un autre "ennemi" de l´autre. Le problème est que je ne sais pas où placer la boule de glace que je décongèle à ce moment, ce qui m´empêche d´avancer.

Merci d´avance :)

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:31:53

:salut: Bayl apres avoir detruit les canon rouge avec les canons tu passe de l´autre côté et tu ralenti le temps tu verra arrivé les projectile du dernier canon ennemi et tu lui revoie en faisant un trait sur ses boulets apres le chemin s´ouvrira avec la boule que tu aurra deconjeler enmene la dans le passage en utilisant le pouvoir du vent et une fois dans la salle il y aurra des roues en feu donc tu utilisera le pouvoir de la glace pour les geler ^^ c´est a sa que sert la boule de glace

Bayl Bayl
MP
Niveau 1
01 mars 2007 à 11:31:30

Ok merci beaucoup :p

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:47:35

de rien :ok: bonne continuation

jeremyraul7 jeremyraul7
MP
Niveau 4
01 mars 2007 à 12:50:46

ou on trouve les charmes dincantation de tsuzurao ds le village de himiko

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:26:49
  • _M_ profil

* Posté le 28 février 2007 à 20:44:27 avertir modérateur
* ok mais envoie moi le lien de imageshacks

:d) bah tu tapes imageshacks sur google mais tient:
http://imageshack.us/

Sinon je suis bloqué à Seian, je trouve pas le fameux voleur, même s´il fait nuit et que j´ai allumé les torches! Et puis je ne trouve pas ce qu´il faut faire avec le fantôme foudroyé non plus! help :svp:

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:50:05

Personne? ôÔ svp :-(

KunFuMaster KunFuMaster
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:01:16

pour le voleur il faut que se soit la nuit et tu vois lgros gardien qui parle du voleur a cote d´un petit lac où tu peux utiliser le pouvoir de l´eau pour monter et bien dans l´allee tu as des rochers tu les coupes et tu verras le voleur, il se divise en plusieurs parti et tu applisque les pouvoirs dans l´ordre de ce qu´il montre

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:02:56

Ah oki, il faut couper les rochers :merci: sympa KunFuMaster :-)))
Et pour le fantôme? :-)

KunFuMaster KunFuMaster
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:05:04

le fantome il sert a rien il sert juste pour le voleur car un moment le voleur te dira qu´il faut l´electrocuter et comme par hasard le fantome a des eclairs (pas au chocolat ni au café) et tu utilise le pouvoir qui permet de controler l´eclair sur le voleur :dehors:

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:06:09

...le voleur il est facile à battre sinon?

KunFuMaster KunFuMaster
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:07:17

au depart oui mais un moment il y en aura 5 d´un coup et si tu fait une mauvaise ligne il faut tout recommencer

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:11:14

chaud! C´est qui ce gars pour se diviser ôÔ

KunFuMaster KunFuMaster
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:12:02

bah c´est un voleur il n´attaque jamais seule lol

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:13:03

ouais mais voilà! c´était sérieux pour le fantôme ou pas... :doute:

AUDIrs6 AUDIrs6
MP
Niveau 6
01 mars 2007 à 14:50:04

Bonjour à tous ! J´ai quelques questions à vous poser :
- le premier marchand qui échange des crocs me propose un objet qui permet de gagner plus d´argent à chaque combat, est-ce efficace ?
- lorsque je veux vendre des trésors ou des poissons, les marchands n´offrent pas tous la même somme d´argent, et je crois que c´est à Seian que les tarifs sont les plus élevés : dois-je attendre de visiter les villes suivantes pour revendre mes objets encore plus cher ?
Merci.

Damalsca Damalsca
MP
Niveau 7
01 mars 2007 à 14:59:47

Bonjour AUDIrs6.
L´objet qui attire l´argent ne permet pas d´en gagner plus. Il a pour fonction d´attirer l´argent, comme son nom l´indique. Quand un ennemi est mort, il laisse tomber des items, de l´argent, des objets, et bien, grâce à cet objet, ce que l´ennemi laisse tomber va directement à toi, sans que tu ailles les chercher.

Le prix des trésors ne varient pas, ceux des poissons peuvent varier, selon le contexte dans lequel tu les vends, par exemple à Seian, comme tu le dis.

-LRT- -LRT-
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:05:34

Salut à tous,
Voilà, dans les Plaines de Shinshu, j´ai fait apparaître des sortes de fours pour l´Homme sans nom. A quoi elles servent ? Y a-t-il quelque chose à faire avec ?
Merci d´avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment