CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 252»
Page suivanteFin
trex62 trex62
MP
Niveau 7
26 février 2007 à 22:52:25

sil vous plait
vous pouvez me dire a kel étage de la cave de la lune il y a le canon svp
sa fé lontps ke je tourne en rond

kaminadvd kaminadvd
MP
Niveau 18
27 février 2007 à 09:42:42

tout en haut ya un marchand, regarde autour tu peut grimper avec une fleur de liane !

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 15:01:07

Bonjour à tous! Je suis bloquée dans Okami, dans le sanctuaire du vent (je crois que c´est comme ça) avec le moulin. En fait je suis devant des parchemins géants, Issun me dit d´utiliser le pouvoir du vent pour les faire bouger, ce que je fais, mais ça ne fonctionne pas!! Est-ce normal?
Merci d´avance, j´éspère que vous allez m´aider parce que j´ai tout essayé (les deux techniques, les deux côtés...) et ça ne marche pas, je ne voudrait pas être bloqué ici bêtement ^^

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 15:04:14

En fait c´est bon j´ai réussit, il fallait être en hauteur ^^

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 17:13:33

Désolée pour le triple-post mais dans la cave de la lune je ne sais pas comment il faut faire pour briser les blocs de glace!! Et je ne peut rien faire d´autre car on ne peut pas sortir de la caverne et il faut détruire ses blocs pour avoirs les ingrédients donc... help please :-)

k2005 k2005
MP
Niveau 8
27 février 2007 à 17:28:31

merci me suis debloqué mais maintenant jui coincé sur 3 quêtes annexes de la Cité de Seian 1) Hayazo le voleur : j´ai éclairé les grosses torches et après je dois le trouver et je sais pas où il est . 2) Santa le fantôme : je sais pas quoi faire pour qui se casse et que la veille aux rouleaux me parle plus de cette rumeur . 3) Pépé ... le vieu : je dois fleurir tous les cerisiers et i m´en reste plus qu´un je le trouve pas j´ai fleuri dans la maison du vieu et derrière

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 17:51:09

J´ai un gros gros problème! On me dit que dans la caverne de la lune il faut le pouvoir du feu pour les blocs de glace, mais le problème c´est que je ne l´ai pas et que je ne peux pas sortir de la caverne !! J´ai enregistré dedans vu que je ne savais pas qu´il fallais un pouvoir! Est-ce que c´est foutu où il-y-a-t´il un moyen de sortir de la caverne de la lune?

k2005 k2005
MP
Niveau 8
27 février 2007 à 17:57:29

Tu peux pas sortir de la cave mais le pouvoir est dans la cave dsl je sais plus où cherche bien :ok:

k2005 k2005
MP
Niveau 8
27 février 2007 à 17:58:18

:up: plz pour mes quetes annexes

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 18:19:09

Ouf! :merci:
J´ai bien cherché et je trouve pas! Quelqu´un pourrait me dire où est ce pouvoir? :svp:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 18:48:54

Bin tu continues le donjon et tu vas le trouver. -_-"

UchIhA_ClAn UchIhA_ClAn
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 18:54:25

Dites, je ne trouve pas la dernière "tombe" à Shinshu pour lui offrir une offrande. :rouge: (il parraît qu´elle apparaît seulement après avoir battu les démons jumeaux, et je viens de les battres)
Si quelqu´un s´aurait où elle se trouve, dites-le svp. :-p

k2005 k2005
MP
Niveau 8
27 février 2007 à 19:00:57

svp répondez - moi pour mes quêtes annexes ( dsl pour le flood )

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 00:14:35

Arbuste_en_chef :d) bah déjà c´est pas un donjon, et puis j´ai cherché partout, j´ai trouvé un ingrédient mais pour les autres il faut nécessairement le pouvoir du feu (vu que des blocs de glace bouchent le passage) et je ne trouve nul-part le pouvoir

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 00:18:37

Pibralyra ^^ tu vois ya un mec au milieu de la piece principale sur la sorte d´ascesseur il tient une manivelle et veux pas te faire descendre utilise la lame de lumiere en lui fesant un trait dessus pour qu´il lache et te fasse descendre quand tu sera arrivé dans la piece d´en bas il y aurra des yeux sur des potos touche les avec un trait en même temps pour l´ouvrir et en la franchissant tu aurra le pouvoir du feu et donc de faire fondre la glace

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 00:27:00

k2005 quêtes annexes de la Cité de Seian 1) Hayazo le voleur : j´ai éclairé les grosses torches et après je dois le trouver et je sais pas où il est . 2) Santa le fantôme : je sais pas quoi faire pour qui se casse et que la veille aux rouleaux me parle plus de cette rumeur . 3) Pépé ... le vieu : je dois fleurir tous les cerisiers et i m´en reste plus qu´un je le trouve pas j´ai fleuri dans la maison du vieu et derrière

1/le voleur se trouve dans un des rochets tous pres du garde qui le cherche
2/le fantome laisse le il te sert juste pour les course contre le voleur pour dirriger la foudre quand tu as ce pouvoir
3/l´arbre que tu cherche et sur la tête du mec ^^

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 09:39:01

AAAAAAAAAA merci dreda :-) je l´avais frappé avec carré mais j´avais pas pensé à la lame ^^ merci beaucoup :content:

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 09:42:03

de rien bonne continuation :ok:

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 10:20:59

Arf je suis encore bloquée !! Dans le niveau 3 de la cave de la lune, il y a des blocs de glace, mais la source de feu est trop loin pour que je puisse atteindre la glace avec le feu!! :-(

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 10:28:50

ah nan trouvé ^^ :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment