sil vous plait
vous pouvez me dire a kel étage de la cave de la lune il y a le canon svp
sa fé lontps ke je tourne en rond
tout en haut ya un marchand, regarde autour tu peut grimper avec une fleur de liane !
Bonjour à tous! Je suis bloquée dans Okami, dans le sanctuaire du vent (je crois que c´est comme ça) avec le moulin. En fait je suis devant des parchemins géants, Issun me dit d´utiliser le pouvoir du vent pour les faire bouger, ce que je fais, mais ça ne fonctionne pas!! Est-ce normal?
Merci d´avance, j´éspère que vous allez m´aider parce que j´ai tout essayé (les deux techniques, les deux côtés...) et ça ne marche pas, je ne voudrait pas être bloqué ici bêtement ^^
En fait c´est bon j´ai réussit, il fallait être en hauteur ^^
Désolée pour le triple-post mais dans la cave de la lune je ne sais pas comment il faut faire pour briser les blocs de glace!! Et je ne peut rien faire d´autre car on ne peut pas sortir de la caverne et il faut détruire ses blocs pour avoirs les ingrédients donc... help please
merci me suis debloqué mais maintenant jui coincé sur 3 quêtes annexes de la Cité de Seian 1) Hayazo le voleur : j´ai éclairé les grosses torches et après je dois le trouver et je sais pas où il est . 2) Santa le fantôme : je sais pas quoi faire pour qui se casse et que la veille aux rouleaux me parle plus de cette rumeur . 3) Pépé ... le vieu : je dois fleurir tous les cerisiers et i m´en reste plus qu´un je le trouve pas j´ai fleuri dans la maison du vieu et derrière
J´ai un gros gros problème! On me dit que dans la caverne de la lune il faut le pouvoir du feu pour les blocs de glace, mais le problème c´est que je ne l´ai pas et que je ne peux pas sortir de la caverne !! J´ai enregistré dedans vu que je ne savais pas qu´il fallais un pouvoir! Est-ce que c´est foutu où il-y-a-t´il un moyen de sortir de la caverne de la lune?
Tu peux pas sortir de la cave mais le pouvoir est dans la cave dsl je sais plus où cherche bien
plz pour mes quetes annexes
Ouf!
J´ai bien cherché et je trouve pas! Quelqu´un pourrait me dire où est ce pouvoir?
Bin tu continues le donjon et tu vas le trouver. -_-"
Dites, je ne trouve pas la dernière "tombe" à Shinshu pour lui offrir une offrande. (il parraît qu´elle apparaît seulement après avoir battu les démons jumeaux, et je viens de les battres)
Si quelqu´un s´aurait où elle se trouve, dites-le svp.
svp répondez - moi pour mes quêtes annexes ( dsl pour le flood )
Arbuste_en_chef bah déjà c´est pas un donjon, et puis j´ai cherché partout, j´ai trouvé un ingrédient mais pour les autres il faut nécessairement le pouvoir du feu (vu que des blocs de glace bouchent le passage) et je ne trouve nul-part le pouvoir
Pibralyra ^^ tu vois ya un mec au milieu de la piece principale sur la sorte d´ascesseur il tient une manivelle et veux pas te faire descendre utilise la lame de lumiere en lui fesant un trait dessus pour qu´il lache et te fasse descendre quand tu sera arrivé dans la piece d´en bas il y aurra des yeux sur des potos touche les avec un trait en même temps pour l´ouvrir et en la franchissant tu aurra le pouvoir du feu et donc de faire fondre la glace
k2005 quêtes annexes de la Cité de Seian 1) Hayazo le voleur : j´ai éclairé les grosses torches et après je dois le trouver et je sais pas où il est . 2) Santa le fantôme : je sais pas quoi faire pour qui se casse et que la veille aux rouleaux me parle plus de cette rumeur . 3) Pépé ... le vieu : je dois fleurir tous les cerisiers et i m´en reste plus qu´un je le trouve pas j´ai fleuri dans la maison du vieu et derrière
1/le voleur se trouve dans un des rochets tous pres du garde qui le cherche
2/le fantome laisse le il te sert juste pour les course contre le voleur pour dirriger la foudre quand tu as ce pouvoir
3/l´arbre que tu cherche et sur la tête du mec ^^
AAAAAAAAAA merci dreda je l´avais frappé avec carré mais j´avais pas pensé à la lame ^^ merci beaucoup
de rien bonne continuation
Arf je suis encore bloquée !! Dans le niveau 3 de la cave de la lune, il y a des blocs de glace, mais la source de feu est trop loin pour que je puisse atteindre la glace avec le feu!!
ah nan trouvé ^^