Ouaip, ça c´est vrai lol, mais pour l´autre... (cf première phrase de ton topic)
Ca, ça casse tout.
Bref, j´vais aller finir ce jeu, comme ça, j´risquerais rien ! ^^
@++
T´façon sur jvcom sa spoil toujours
se serait sympa de répondre a ma question svp je la remet ou cas ou...
voila je viens de commencer le jeu(juste 4h de jeu) et j´ai un petit probleme: je viens de finir la foret de tagada,nikita ou tralla me souvien plus du nom^^ et la je sais plus quoi faire j´ai visité tout impossible d´aller a la grotte du clair de lune la(elle est bloqué par un sort) je suis allez chez la voyante elle me dit un truc genre tu dois aider un enfant dans un marais pour qu´il trouve une clé sinon les ruines resteront fermés(grotte du clair de lune?)voila sinon j´ai pas fait les chasse aux monstres(ptet que c´est sa)c´est surtout que je les trouves pas j´y vais de nuit mais ils ressemblent a quoi?c´est les espece de truc vert qui se balade la?
bon voila merci d´avance!
merci vidar de m´avoir répondu
Oui, tu dois chercher, les courants rapides pour aider le gamin à construire le pont pour cela, reste dans la fôret d´Agata. Les rapides sont à coté du marchand de croc de démon !
ok je ne sais pas ou est le marchand de croc de demon mais je me demerderais et euh sinan pour la chasse la comment on les reperes le smonstres qu´on doit tuer?moi appart des espece de foulard verts je vois rien...
Daxter, il y a une flêche de purification dans leurs dos. Mais de toute façon, il te préviendront le moment où il y en a un.
Il se trouve que dans la plaine de Shinsui et que la nuit(souvent un seul par nuit.)
07ball >>> De rien !
Salut les p´tits loups et coucou Vidaar =D
donc si j´ai bien compris je serais averti quand un de ses monstres sera la, je pars de ce pas ^trouver ces rapides
Hé hé ! Hier j´ai gamer et je suis arrivé à l´Arche qui se réveille. J´imagine que c´est le dernier endroit du jeu... donc ch´uis allé pêcher pour avoir tous les poissons mais c´est chiant, il m´en manque 5... Par contre j´ai toute les perles errantes mouhahaha !
Désolé, mais je peux pas discuter plus longtemps !
Brawooooooooooooo !
Bon app´
Bonne appétit toi aussi et moi aussi j´vais aller manger, j´ai très faim =)
bon vla j´ai a nouveau un blem^^ je susi dans les ruines je suis monté tout en haut de la statue et la je vois 4cochets et ils me disent qu´il faudrait accrocher un truc? mais quoi?
Les quatres fleurs que tu aperçois autour.
ah ui j´avais pas vu... quel boulet je fais^^ bon en tout cas
Relie les quatre lotus aux crochets.
bonjour je suis coincée a saian (je c + comment sa s´écrit) comment faire pour dissiper la brume qui est au dessus de la ville ?