rectifiquation:
enfette je voudrai savoir si se serai possible de savoir ou son caché les arme (je suis terrorisé a lidée dan raté une ) est ou son les constellation
SVP mirci d´avance
les constellation t obligé de toutes les avoir et les armes sa dépen lesquelles
il y en a une partie a acheter et l´autre partie tu les gagnes au cour du jeu en battan les boss .
j´ai finit tous les dessins a seian que la petite fille imaginait tu parle c´est naze ce qu´on gagne du bonheur et une perle errante pour s´etre eclater a dessiner tous sa ^^
lol
lu j´ai un probleme je suis dans la foret d´agatha là oùKushinada,la brasseuse de saké, va pour faire son saké.Il faut que je rentre l´eau dans le seau mais comment fait-on ?M erci
PS:je ne trouve pas la constellation qui nous offre ce pouvoir.
Tu n´as pas eu le pouvoir qui te permet de controller l´eau ? Impossible si tu croises Kushinanda en train de faire cela c´est forcément que tu l´as eu
ben non le dernier que j´ai eu c´est les liane!Il est où sinon pasque j´ai pas encore retrouver Umetaro.
Les lianes ?? Mais c´est au début ça !! Ouais ben cherche pas trace la route parce que Kushinanda tu pourras pas l´aider pour l´instant
Ben non les lianes c´est au premier donjon!! je suis pas beaucoup plus loin mais sinon comment on fait pour retrouver Umetaro??
Ben Umetaro faut finir le premier Donjon O_O
Nan après quand il a disparu je doit cherche les trois maîtres canins.
Salut !
Alors voila en fait je suis au debut du jeu et j ai exploré la plaine de shishu comme Issun a dit et pis après je sais pas quoi faire !
Retourne au vilage Kamiki ^^
T´a eu le pouvoir de la bombe ?
Si oui, reviens à Kamiki !
et vas voir Papy Mandarine sur les hauteurs de la colline.
jui allé voir le papi i fait sa danse ( mort de rire ) et après il dit qu´elle a aucun effet et qui doit attendre que les arbres refleurissent
Ou est ce qu on a le dernier rosaire?
je dois lui balancer une bombe ?