qu est ce qu il donne le derneir tosenbo dans le sous sol ?
parce que vue le nombre de point il doit être impossible
Bonne question. Mais pour memoriser les 8 points, il faut s´appeler Adrien Monk (pour ceux qui connaissent)
Trois coffres, dont une perle errant, je sais plus pour les deux autres vu que j´ai pas réussi a le fumer :p
Je l´ai eu hier, il te donne une Perle Errante, un Cristal et le dernier je sais plus trop, mais je crois que c´est une Montre en Argent (un truc du genre) qui te rapportes pas mal d´argent ! ^^
Pour l´avoir, essayes de l´enregistrer avec un appareil photo numérique, portable, ou autres...
Oui mais si on est pauvre et qu´on n´a rien pour enregister?
Je sais! Je sais! On se demerde!
lol shinigami xD fan de bleach a ce que je vois faut appeler ichigo
je suis bloqué au 1er village, j´ai reparer le moulin et je suis aller parler à la femme qui fait le saké , elle m´a dit qu´elle m´en donner mais je ne l´ai pas dans l´inventaire et quand je vai parler à celui ki veud le saké il se passe rien il me repete toujours la meme chose, comme tout les personnages qui sont dans le village.
aidez moi sil-vous-plais! peut etre on a dejà repondu à ma question mais je n´ai pas pu lire toute les pages du topic mon ordi est très long!
Si t´es pauvre ?
Eh bah tu prends un stylo, ou autres... Et tu fais un point sur t´a télé aussi vite que possible !
Le saké est devant toi, il faut le mordre ^^
Oui je suis pauvre aussi, et je dirais faut persévérer xD
noemie2434 T´as réparé son moulin, derrière la maison ? ^^
Ah, bah je dis des bétises moi..
Tu as juste mal vu xD
merci! je me disais bien qu´il fallait faire quelquechose avec l´espece de vase devant la fille, j´ai foncé dessu et ça faisait rien, mais j´ai pas pensé à mordre! je vais esseyer
De rien ^^
re alors voila jui dans la foret d agata et jui allé voir la voyante et je trouve pas ou aller vu qui a que des zones maudites
Rhôôô, mais fait un effort, c´est pas dur ! ´-_-`
C´est dur à expliquer comme ça... Cherche un peu, tu trouvera facilement.
Il faut longer vers l´eau y a un petit passage, avec la cascade (j´ai eu du mal a le trouver xD)
Regarde la carte tu trouvera un petit chemin de l´autre coté.
ok merci encore