CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi le boss...

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Amir_ Amir_
MP
Niveau 9
26 août 2006 à 00:36:53

EXPLDR je lui ai dit en face qui était la folie et elle a deja oublié :rire:

Yuri][Osora Yuri][Osora
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 00:48:15
  1. inoa_ profil
  2. Posté le 25 août 2006 à 23:50:29 avertir modérateur
  3. Vous pouvez décidément pas me laisser tranquille

moi je taquine, tu peux aussi oublié les conneries de ce genre ´fin bref

* Amir_ profil
* Posté le 26 août 2006 à 00:36:53 avertir modérateur
* EXPLDR je lui ai dit en face qui était la folie et elle a deja oublié :rire:

la mémoire selective est trés dur avec ça, elle garde que les trucs important (oui en gros tu n´es pas important : O)

Sakura[virus] Sakura[virus]
MP
Niveau 5
26 août 2006 à 16:33:33

No t´as rien dit tu me fais mijoté comme une viande saingnante :)

Tu me dit peut être que c´est toi ou shev mais c´est pas un oui ni un non...

Amir_ Amir_
MP
Niveau 9
26 août 2006 à 18:11:05

J´ai posté avec tous mes pseudos secondaires, et tu as repondu, quelle "Mémoirie" ^^

Yuri][Osora Yuri][Osora
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 22:20:06

Trop vieux pour elle ^^

MP
Niveau 5
26 août 2006 à 22:44:47

Non désolé j´ai rien vu, peit menteur.

MP
Niveau 5
26 août 2006 à 22:45:11

Pardon petit*

Amir_ Amir_
MP
Niveau 9
26 août 2006 à 23:20:13

LOL ben une seconde alors :-d

Amir_ Amir_
MP
Niveau 9
26 août 2006 à 23:21:03
Shevchenko-1 Shevchenko-1
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:59:10

tentative de relégation des topics dictatoraux au delà de la 3è page, vous allez prendre cher :sournois:

les topics ne vivraient donc que par leur créateur?

mouralitée: bah si t pas là, ton topic tombe très bas, sauf si c´est le blabla

Yuri][Osora Yuri][Osora
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:29:05

"les topics ne vivraient donc que par leur créateur? "

Ouais en gros ^^

Fiddy Fiddy
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:45:25

Ou peut-etre parce que ton topic, c´est de la merde. :-p

MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:36:39

C´est une hypothèse qui ne manque pas de pertinence, je reconnais bien là ce vieux Fiddy :-)

Il reste qui sinon, jai vu yuri que tu étai le plus gros posteur! Tu m´as dépassé sagouin!

Ah, pour ceux qui se poseraient la question, le pouvoir ayant été restitué au peuple lui même pendant ma longue absence, et l´éventuelle perspective d´un coup d´état s´avérant plutôt difficile à considérer sérieusement tant la prise de pouvoir à l´insu de tout le monde relève maintenant de l´impossible pour deux raisons: on a jamais vu un dictateur battu (bien malgré lui, il était même pas là le pauvre...)revenir et dominer par la pareille son peuple renégat, je me contenterais, non pas de modérer tant que possible ce qui est modérable ici, mais de vous honorer (oui je suis trop bon) de ma présence, parfois, ma

MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:46:28

C´est une hypothèse qui ne manque pas de pertinence, je reconnais bien là ce vieux Fiddy :-)

Il reste qui sinon, jai vu yuri que tu étai le plus gros posteur! Tu m´as dépassé sagouin!

Ah, pour ceux qui se poseraient la question, le pouvoir ayant été restitué au peuple lui même pendant ma longue absence, et l´éventuelle perspective d´un coup d´état s´avérant plutôt difficile à considérer sérieusement tant la prise de pouvoir à l´insu de tout le monde relève maintenant de l´impossible pour deux raisons: on a jamais vu un dictateur battu (bien malgré lui, il était même pas là le pauvre...)revenir et dominer par la pareille son peuple renégat, je me contenterais, non pas de modérer tant que possible ce qui est modérable ici, mais de vous honorer (oui je suis trop bon) de ma présence, parfois, mais pas trop quand même; faut pas déconner non plus...
Je vous apporterai donc ma science et mon expérience, REJOUISSEZ VOUS!

Nan sérieux j´aurais aimé revenir pour de bon paske la pouvoir c grisant tout d´même, mais bon là faudrait faire la même chose que la dernière fois (et on peut considérer que ce fut déjà un exploit, non dénué de chance et de soutien des dieux, alors là maintenant que en plus ya des gens sur le forum, et pas peu...)

Enfin sinon je tenais beaucoup beaucoup à dire que je suis content (trop trop) que on est 2è au top

On a été 1er ou pas? d´ailleurs je veux pas dire de connerie (mais on fait pas tjs skon veu...) mais zil me semble que le premier et bah c même pas un jeu de foot! c cool ça :oui:

débat 1er: (oui en tanke filauzof je me dois d´en lancer, et je commence là tout de suite) que pensez vous du violon dans "stand by me" de Ben E. King? notamment le solo. Je souhaite apporter de la science, donc argumentez, c´est une question ouverte, c pa par razard...

Sinon je veux dire que je veux pas qu´on soit premier, paske sinon trop de gens mal intentionnés viennent, et que 2è ça a tjs été la meilleure place, paske du coup on est les meilleurs mais on a pas des mauvaises gens comme le premier, du coup on est bien plus mieux que lui, voilà

HA HA C PA COMSA KON ME PASSERA DEVAN AU NIVO DE LA LONGUEUR DES POSTS!! vous avez compris pk c moi le dieu ici? (oui dictateur c plus possible, donc on dira hero, donc demi-dieu, mais comme je ne fais jamais les choses à moitié...)

Bien à vous, chers fidèles.

PS: Ah, euh, je suis dsl mais jai fait une fausse manip, malheureusement on peut pas annuler ou effacer les posts sur ce site, donc vous aurez aussi une version inachevée de ce post probablement, précédant celui ci...

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.49€
PS4 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment