Ben tu croie que tu es pas chian, alors pars, si tu te plait pas vien pas posté!
elle s´appelle orihime, cool je veux une dédicace!
Ouais mais en même temps si le jeu lui plait c´est dmg de ne pas pouvoir poster sur le forum
Je n´ai jamais dit ne pas être chiant Mais vous (Schevenko et toi) avez tendance à agresser les autres pour des trucs tout bête, en fait le forum est assez insupportable avec vous
Oula sa balance sec
(met son casque de la seconde guerre)
Tom-Nioucoti Posté le 06 juin 2006 à 15:36:42
"tom>osef, tu comprends pas, c pa grav, personne ne comrpend soka à 100%, n´en fais pas une affaire d´etat"
Est-ce que j´en ai fait une affaire d´état? Vous êtes décidément ch**** sur ce forum....
Tom-Nioucoti Posté le 06 juin 2006 à 21:15:35
Je n´ai jamais dit ne pas être chiant Mais vous (Schevenko et toi) avez tendance à agresser les autres pour des trucs tout bête, en fait le forum est assez insupportable avec vous
bah casse toi
Yuri][Osora Posté le 04 juin 2006 à 20:58:16
Lol yoyoshi
Tom y a pas de second degré tout simplement ^^
yuri>"yuri> YOU´RE AWARE
Ah bon ? pourquoi lol "
paske tu as tout compris
J´en ai pas du tout l´intention, j´espère simplement que la "cohabitation" ne sera pas trop difficile
paske tu as tout compris
Ah ok merci d´avoir précisé ^^
schevenko:
bah casse toi
tom:
j´espère simplement que la "cohabitation" ne sera pas trop difficile
c´est plutot mal parti.
En effet... mais bon... avec l´affluence qu´il y aura à la sortie... on verra de nouvelles têtes
Faudrait aussi en voir partir.
Alors LA fiddy, tres bien placée, bravo
Bon, j´aimerais bien dire un truc:
IL FAUDRAIT ARRÊTER AVEC VOS 50 PSEUDOS à LA C** PACE QU´IL Y EN A MARRE!!!! MOI, çA ME GAVE PACE QUE JE SAIS PLUS QUI EST QUI ET Y A PAS QUE MOI QUE çA FAIT CH***!!!! ALORS SOIT VOUS VOUS EN CHOISISSEZ 1, SOIT VOUS VOUS CASSEZ DU FORUM, OK? ( )
j´adore faire respecter l´ordre!
Moui. Autre chose ?
Qu´est-ce qui te dit qu´il y a du multi-pseudo??
nan, c´est bon, j´ai rien à ajouter.
pfff... faites pas semblant! Je le sais!
Un multipseudo? nnooooon
Ouai genre...
Non, aucun multipseudo.