OUais nioucoti t´es un salaud qui accuse tlm c´est vrai on te soutient linoa
mdr XD
Hari_Seldon Posté le 07 juin 2006 à 13:33:33
Un multipseudo? nnooooon
c´est pas posible j´ai étudié la question et voilà quoi, c´est trop improbable
il y a juste beaucoup de monde sur le forum (je reviens j´ai d´autre sposts à copier coller)
Je ne rigole pas quand ca vient de toi -_-
Retourne sur msn avec ta okami, ca me pompera moins...
Yuri][Osora Posté le 07 juin 2006 à 21:31:06
Igro avait peur que Hari le fasse chier, Hari avait peur que Amir ne fasse un remarque des plus brillante, Amir avait peur que son frere Odar foute le bordel et Odar avait peur que son sosie Odar vienne et je ne parle meme pas des soeurs ^^
Bref voila pourquoi il n´ya rien eu (j´ai du en loupé mais bon je ne peux pas tout me rappeler)
tu crois que c´est ça? mais lafolie n´a peur de rien lui, tandis qu´on ne voit plsu unknowledge :-/
bref, tout ça pour te répéter que tu es aware...
PIOM
je profite ke je viens d´inventer une fraz pour vous la soumettre (jai meme fai une metaphore; si vous voyez de qui et de quoi je veux parler c´est cool) :
"c´est pas parce que le robinet a un gros debit qu´il n´a pas une fuite; tandis que le vieux robinet qui peut etre coupé sans problème, lui, a du mérite"
un peu longue ma phrase javoue, en meme temps je suis que apprenti vieux maitre chinois...
dailleurs je prépare une version courte^^
lafolie> tu fais ske tu veux; je ne le repeterai plus
enfin tu avoueras que je peux le prendre comme une provoc, vu ke ton post sert pas à grand chose...
Sans blague... Okami? tu peux poster pour voir?
non je tenais à le preciser pask´après on me dis que je m´enerve pour rien
tu nous acuse moi et shev de pertubateurs!
tien, moij´ai pa une mémoire courte comme la tienne tête d´oeuf
Tom-Nioucoti Posté le 06 juin 2006 à 21:15:35
Je n´ai jamais dit ne pas être chiant Mais vous (Schevenko et toi) avez tendance à agresser les autres pour des trucs tout bête, en fait le forum est assez insupportable avec vous
Oups.....
je t´es grillé, maintenant arréte de faire l´inocent
vive la mémoirie !! !!!!!
Mais tu parles de moi ou de nioucoti? T´es confuse dis donc
je parle de tom, tu sai pas lire ou quoi?!
et puis toi aussi tu es stupide, tu fais pas attention, cherche dans les topics récent tu vas tout de suite comprendre odar ou devrais-je plutôt dire amir!
Mais c´est evident que je suis amir, reflechis deux secondes... C´est le même pseudo que j´ai sur msn -_- Tu crois me demasquer, mais tu demasques le mauvais pseudo
Et elle en fait tout un cinema, bravo okami3, tu as reussi a deviner que j´etais amir veltius, incroyable ...
non mais ce ke je trouve stupide c de dire ke tu é po amir alors ke ta le pseudo odar sur msn, ça me tue!
Mais tu le fais expres? Ou ai je nie que j´etais amir??
Ralalaaa, t´es encore bourree la?
Linoa_ Posté le 10 juin 2006 à 00:18:30
vive la mémoirie !! !! !!!
c exactement ce que je lui ai dit sur un mail (sans les fautes...)
oka< arète d´insulter les gens, meme si c´est pas des gros mots, c pa sympa, et ça te donne pas plus de credibilité
j´avai oublié que tom avat dit ça... mais ça signifierai ke le forum a tjs été "assez insupportable"
amir< laiss tomber, tu as vaguement dit en deconnant que tu etais son frère, et avec "amir" tu as dit "mai c ki ce odar?" et elle a pas saisi la feinte, c´est tout
"j´avai oublié que tom avat dit ça... mais ça signifierai ke le forum a tjs été "assez insupportable" "
Ca fait environ 3 mois que je venais sur le forum mais que j´avais pas envie de poster
à Shev !
Et Fou´Z Team powaaaaaaaaaaaaaaa !!
c´est vrai ca faut pas oublier la fouzteam