bah il me sembl ke saku a été vexée, enfin , oka...
Ah ok pas grave je suis cool dans l´âme
oui moi je sais
mais barre toi, moi net sakura et linoa avons rien a voir!
et si je fesai un autre pseudo je l´aurai dit!
j´ai pas envi de te tromatisé shev com soso e fai!
haaaaaaaaaaa, j´ai comprie maintenat pourquoi shev est si méfiant ...
mais ça ne l´excuse pas
ecoute, jai pa à mexcuser, tout prouve ke vous etes la meme personne, si tu veux ke je te croie, sois plus convaincante: déjà reponds moi kan je te parle anglais puiske tu es à moitié americaine
vasi pose une question?
et puis je répond si je veux, mais moi d´abord!
What your name?
My name is linoa, I like okami!
tu es a moitié américaine et tu parle a l´acien anglais ? parceque my name is ils disent plus i´m plus court enfin bref wait and see
l´ancien ** (***** de clavier de ******)
c koi c étoile!
au no pa englaus!
okami3 is oroka!
lino> laiss tomber ton anglais est deplorable
I really you got a problem okami, stop creating yourself other personalities like this, what a pity...
such a pity plutot
Okami3 Posté le 20 mai 2006 à 18:22:27
c koi c étoile!
j´insulte mon clavier made in china a deux francs qui merdouille...
no non, c bien "what"
dailleurs jai oublié un mot bon je recomence:
I really you got a problem okami, stop creating yourself other personalities like this, what a pity...
à propos, j´ai passé un mauvais quart d´heure aux chiottes ce matin je vous l´avais dit qu´elle avait un sale gout la bière
Ouai ben regarde la date limite avant de boire lol
et je préfere dire such a pity (meme si dans la phrase cela ne se dit pas(enfin je crois je suis une bille en english)
pffffffffff!
what?
you has a problem shev?!
you has ??
c´est pas you have plutot ?
pas a la 3è personne!
c has ala 3è du singulier!
yuri> je sais, g meme verifié ce mat... en me levant et elle est censée etre bonne jusken 2007
non mai c vrai, ça ma fai l´effet d´une bière perimée(je vous le souhaite pas, c hard)...
oui on peu dir les 2, mai dan ma fraz ça sonne moin bien
lino> arrète, on a compri ke tu étai bidon en anglai, ne m´oblige pas à t´expliker tes fautes, je vai just te dir ke tu es incroyab: meme dan les fraz les plus courtes et simples, tu ariv à fair une faute...
ah oui, perso je dirai meme "You got a problem?"