j´aimerai bien voir ce que donne okami sur ds avec cette idée du pinceau...
mais bon.....
sur Ds il doit être terrible ! coup de pinceau au stylet, a croir que le jeu y est fait pour .
Ouais,ce serait excellent sur DS(même si je ne dispose pas de la machine mais bon... )
Waouh!!Le test d´okami enfin!!19/20!!Et 20/20 dans le PS2 mag
Allez a+ all je fonce me l´acheter
PS:il faut le temps que mes neurones se connectent^^
Là,je rêvais encore
Okamie enfin en Europe version pal sur ps2!
je l´ais telment attendu et je crois que vais l´acheter samedi , il sera surment tres cher mais je m´en fous
19/20 dommage qu´il est pas fait comme rommendil avec son WW m´enfin bon c´est déjà bien ^^
il sera max 60 euros je pense....
19/20 note parfaite, j´en rêve...
tout comme j l´imagine sur ds faire les coups de pinceaus au stylet, des graphismes pas trop moches (ils peuvent le faire vu la qualité sur ps2)
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
dream dream....
Mais bon sois déja content que cette merveille sorte sur PS2^^
Je l´ai déja comandé je l´aurais bientôt
Ouais sûr ^^
chanceux
bon je vais me prendre un bol de riz là
faites des économies:
http://www.smartoys.be/catalog/advanced_search_result.php?keywords=okami&osCsid=116cf930ffeefbad8a0cc76923a52f3c&x=0&y=0
j´en peux plus,c´est que le premier jour d´attente et je suis déja mort d´impatience
moi je sais qu´en plus j´attnds vendredi pour sa sortie, mais QUAND est-ce que je pourrai vraiment me l´acheter?
un autre bol de riz pour me remettre de ça...
En plus juste pour les vacances!
Et a la fin, il y a FF XII!
Ce topic enfete ses comme un topic Blabla
qaudn meme , 20/20 au graphisme , d´accord les graphisme ont leur charme mais il peut pa mettre 20/20.Ensuite la durée de vie est nul , j´ai mi 30h en fesant plutot la quete principal et les quete annexes .
kev bah dans un bar tu discutes non? ^^
30 heures c´estq ue t´as vraiment traçé
t´as vraiment fini a 100%?
c´est moi ou le blabla a coullé en 2éme pages
Ben les topic inutile fleurissent vite ^^
oui c´est sûr, on ne poura jamis suprimmer tout les topic inutil exiqtant tellement le nombre est plus qu´impressoinnant .