HS:est-ce que quelqu´un est inscrit a second life car je poudrais mis inscrire mais je ni arrive pas
le jeu sort aujourd´hui mais je pourrais pas l´avoir, va falloir que j´attende.
Vous pensez que dans des hyper-marché style, "Géant" ou "Leclerc" on pourra le trouver? D´habitude non...
heu ça m´étonnerait !
en général tu trouves plutot des jeux comme GTA , PES , ... là bas xD
Non, c´est trouvable je vous assure.
Seulement les gens pensent jamais à chercher leurs jeux la bas. Quand tout le monde pleurait parcequ´ils arrivent pas à trouver Zelda sur GC, moi je suis aller à Carrefour et j´ai pris le mien parmis les dizaines de jeux qui s´y trouvaient. xD
quoi qu´en y réfléchissant bien, à Carrefour en général le choix niveau jeux vidéo est suffisant
par contre c´est clair qu´à Champion par exemple... XD enfin bon c´est différent ^^
vive les grands centres commerciaux !
Ce qui est marrant, c´est que dans mon carrefour, en fait, ya un Micromania dans le centre commercial. Tout les gens y vont pour acheter leurs jeux, mais ne pensent jamais à aller voir dans le magazin même, ou les jeux sont 5 euros moins chère (merci Micromania... xD) soit quand même un tome de manga que tu pourras ajouter à ta collec.
pareil chez moi ^^
d´ailleurs ils foutent parfois des jeux neufs à pas chers pour s´en débarasser, j´ai choppé GT4 par exemple pour 20 € même pas
mais qui vois-je , sothe
* Posté le 07 février 2007 à 23:35:53 avertir modérateur
* le baume du tigre ?
je ne connais pas, c´est quoi ?
C´est une sorte de crème blanche qui sent fort et qui défonce quand on en met sur la peau xD
Je suis allé a "Géant" (Hyper-marché) et j´ai pas trouvé... peut être demain.
J´ai carrément oublier de dire à ma mère d´appeller le magazin de jeux (à cause de quelques contrôle important et du code j´y ai pas pensé et j´avais pas le temps de le faire moi même) mercredi (le 7) pour le réservé et du coup... pas de jeux pour moi .
ok Yuri merci
De rien ^^
Dans les grands comerces faut souvent attendre 2 3 jour , voir une semaine...Y s´ont pas la prioriter
je suis venu sur ce forum par hasard, le nom du jeu m´inspirai ( et c´est quand ils offrai le jeu sur sky, cette semeine ils offrent FF12 . de la publicité? moi ? ) .
ça c´est clair, faut pas se buté à Micromania. moi tout à l´heure j´ai choppé Donkey Konga 2 à 14,90€ à Planète Saturne. (sous blister). A Micromania c´est 25€ d´occaz...
Moi j´vais faire des p´tits boulots pendant les vacances pour pouvoir l´acheter...Bah, ça m´donnera de l´énergie pour travailler ^^
Finalement je l´ai trouver dans un "Géant" d´une autre ville. Je peux enfin jouer à cette merveille (du moins j´espère mais d´après ce qu´on dit...)
ah je suis malheureux...
pas eu le temps de passer dans un magasin de jv...
malade...
Je peux ravoir le truc qui secoue les bretelles, bien épicé
salut les crevettes ! ... le jeu j´y ai joué pendant 2 heures ! ... j´ai fait apparaître le village , mais tous les habitants sont en pierre , après j´ai du arrêter ! ..... il est vraiment nul de chez nul ce jeu avec ce loupiot avec sa micro-puce sur la tronche !
........ bien sûr je plaisante car il me plaît trop ce jeu , il est vraiment magique , j´ai même fait un dessin avec tout les persos avec leurs noms pour m´en souvenir , je vous le montrerai si vous voulez car très pratique avec tous ces noms qui se ressemblent , y´en a même un qui ressemble tout craché à tat tatarigami ! ... je m´imprègne tout doucement et c´est un régal , oui vraiment c´est un nectar !
Z-tot, à deux reprises tu à failli m´arreter le coeur, arrète s´il te plait ^^