je pense qu´il faut se le procurer au plus vite , à mon avis après les bonnes ventes des 1er jours , il deviendra assez rare ! .... m´est avis que ce jeu a du sortir dans une quantité limitée ! ..... mais j´espère me tromper ne serait-ce pour ceux qui veulent l´acheter plus tard !
Je sais pas... honnètement je me prononçerai pas si vite si j´étais toi...
C´est vrai qu´il doit pas courrir les rues, mais de là à devenir rare... je sais pas trop... si c´est comme Suikoden V (que j´ai eu de la chance de trouver encore neuf à 30€ alors qu´il en restait également 3 ou 4), il risque de devenir rare ouais ^^
en tout cas tu peut pas savoir comme je suis heureux de te parler p´titzi ! ca commencer à faire un bail !
dis-moi ! dans ta vie tout marche comme tu veut ?
ptit_zizi_fou Posté le 09 février 2007 à 21:55:54 Je sais pas... honnètement je me prononçerai pas si vite si j´étais toi...
C´est vrai qu´il doit pas courrir les rues, mais de là à devenir rare... je sais pas trop... si c´est comme Suikoden V (que j´ai eu de la chance de trouver encore neuf à 30€ alors qu´il en restait également 3 ou 4), il risque de devenir rare ouais ^^
ou Ico également ! .... heureusement que je ne l´avait pas raté à sa sorti celui-ci!
Arf, Ico je l´ai eu il y´a peu en version Collector comme neuf pour une 20° d´€
Ben écoute moi aussi ça me fait trop plaisir, quand j´ai vu ton pseudo je me suis dit "oh babe, encore un fou en liberté"
Je prépare des concours et je suis en cours (DECF) actuellement. Et toi?
bon p´tizi adoré , c´est pas que je m´ennuie , mais j´ai trop envie de jouer avec mon nouveau Bébé ! ..... à taleur sûrement !
@++
Je vais quand même jouer un peu à Prince of Persia puis après à Okami
++
ptit_zizi_fou Posté le 09 février 2007 à 22:00:25 Arf, Ico je l´ai eu il y´a peu en version Collector comme neuf pour une 20° d´€
Ben écoute moi aussi ça me fait trop plaisir, quand j´ai vu ton pseudo je me suis dit "oh babe, encore un fou en liberté"
Je prépare des concours et je suis en cours (DECF) actuellement. Et toi?
dsl p´tizi , viens de voir ton post !
.... pas si fou que ca car nous sommes toujours là nous au moins !
concernant moi , et bien je suis un modeste vendeur de TV !
re @++ zi
Franchement je n´ai pas été déçu ne serait-ce un seul instant de ce jeu pour l´instant !
Tiens, ça tombe bien ^^
Tu me fais un prix pour une HDTV en FullHD? (Sony ou LG de préférence ^^)
moi non LLQ
c´est pour cela qu´il faut que j´aille le retrouver car j´en languis trop de ce jeu et c´est mon heure !
bon cette fois j´y go les cocos !
p´tizi Samsung ! .... le top
bye !
Ouais à la limite Samsung j´aime bien, j´ai des portables Samsung depuis longtemps et j´ai jamais eu de problèmes ^^
Aller, bye
j´ai enfin de faire une nuit blanche sur ce jeu !
J´espère que lundi je l´aurais sinon y aura des morts
tu m´fais peur Yuri , t´as changé ! tu n´est plus le même depuis cette histoire d´Okami ! .... .... je commence à douter sur le bien-fondé de ce jeu ! .... serait-il maléfique ?? ??? !
Je suis tout a fait normal, mais quand je vois votre bonheur, j´ai une envie de tuer, de déchiqueter, d´arracher tout vos membres
ouf tu m´rassures ! .... t´as failli me faire douter !
Don´t worry ! Be happy
no problem men ! y´m rassuré !